Www.livingelectro.fr

electro228 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeBo.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment telecarger des sons sur www.livingelectro.fr un de mes amis ma donné le sites mais il veut pas me dire comment telecharger des sons sur se sites or qu'ils y sont gratuit merci pour toute vos reponses

4 réponses

G4BoU94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est livingelectro.com le site
Alors pour télécharger les musiques tu clique sur download sur la page principale.
Tu va alors etre redirigé sur zippyshare (un site de partage de fichiers) et à droite tu aura un bouton download au bout de 8 secondes je crois.

En tout cas excellent choix ce site est le meilleur!
1
wanakill

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connais l'équivalent de livingelectro mais pour du hip hop ou du rap ??

merci
0
djwally

http://www.livinghiphop.com/
0
kuzen

Tu va sur une chanson tu clique sur download et tu seras amener vers zippyshare et tu clique sur télécharger
0
pilou

et surtout change d'ami
0
BeBo.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment on fait Ajouter des musique sur living electro ?
0