Problème exportation fruity loop8

babaste Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 21:40
 KHEROE - 8 juil. 2009 à 17:27
bonsoir à tous, j'ai un petit problème sur fl8:

j'ai créé une chanson, et je l'ai enregistré en mp3 uns prmeière fois. c'était ma prmeière chanson et elle durai 7minutes au lieu de 3... j'ai donc décidé de la modifier pour qu'elle ne dure que 3 minutes...

j'ai juste décalé des patern sur ma playlist et effacé celles en trop...

seulement, lorsque j'enregistre à nouveau ma chanson le temps d'enregistrement est passé à) 0 sec, et lorsque je joue la chanson, elle joue normalement mais à la fin elle ne s'arrête pas et continue jusqu'à un temps ou elle bloque et recommence la même second en permanence...

j'ai sans doute fais une manip mais après avoir fouillé 1 heure je n'ai rien trouvé pour y remédier...

sauriez-vous comment faire ou bien ma chanson est-elle perdue?

merci
A voir également:

1 réponse

Salut
J'ai le Bonheur de te dire que Nous somme frère Jumeau...
Je suis dégoûté, Une tel chose, c'est la première fois que sa m'arrive,
Jusque là J'avez confiance en Fruity Loops 8...Bref je t'explique,
J'ai fait un instru, Je le trouver Super, J'avait même importer
des paroles, j'était dans le rhytme et super content, J'ai Fait
que bossé a cause que moN accape se fesait écraser par les Kicks,
Donc j'ai fait Doublé voir troublé mon accapes ,
Je les est Symcronisé Bien réglé le volume de l'enssemble,
Et l'assortiment était super, Piano, voilon, Guitare, KICK cLAP's
et BBBBeaucoup d'autre chose,
Et moi ossi a la fin la musique fesait 6 Min par là...
Et je sait pas quelle mouche m'avait piquer, Mais j'ai diriger ma souris,
En haut a droite de la fenêtre, ( Celle qui arrive Lorsque on appuie sur ENTRER )
Je panniquer, Puisqu'après cette fausse manoeuvre Plus aucune Patterne ne s'allumez...
Mais lorsque que je Mettez Playes la Musique Jouez toujours, et De la même manière qu'il y avait trente minutes.
Je me disait C'est bon, Plus de raison de panniquer j'enregistre Là, Même si je n'ai pas encore Mis les paroles
du troixièmes couplets, Je me Suis dit : Je les rajouterai avec un autre Séquenceurs...Alors j'exporte, Puisque je suis avec la démo de fruity et Que je ne peux pas enregistrer en temps que provisoirs ( Qui fait que nous pouvons reouvrir le projet et le modifier ) Je Ne pouvais qu'exporter, Alors je dit a fruity Que je veux sa en format WAV Et MP3 je ne me doutez de rien, Donc, l'exportation, Je pense, Ne démarre pas, et Fruity m'affiche Une petite Fenêtre d'erreur, Que je ne pourrai décrire...Puis fruity Même pas une seconde après
S'est feRmé, C'est là qUe je pannique, et Comme un guinioles, Je le redeMmarre et Plus, rien, Alors je recherche dans toute mes exPortations, et je le retrouve, Je me dit ouf Jusqu'a ce que je voyent La dûré faisant 0 Seconde !! J'essaye de L'ouvrir et Aucun de tous mes lecteurs et codec ne Peuvent le Lire...
JE SUIS DEGOUTEZ !!!! CET MUSIQUE ELLE ETAIT TROP BIEN !!
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI, !!!!!! URGENt !!!!
J'espère que j'ai Donner assez de détailes mais a mon avis Oui....SVP Comment est-ce que je pourrAi faire pour le récuperez !!??? S'il --- Vous ----Plaît
1