Logiciel Fruity Loops

Fermé
Teff Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 - 9 sept. 2005 à 17:08
 blizzar - 28 avril 2008 à 20:09
Biiijour,
Je cherche quelqu'un qui connait le logiciel "Fruity Loops" et qui pourrais m'aider pour pouvoir lire un fichier mid , que je modifierais par la suite. Je n'arrive pas entendre un seul son du fichier. Je suis sous W. 98
Merci à vous, Stéfanie.
A voir également:

44 réponses

bjr g telecharger fl studio 7 mé c ke la demo eske kelk1 pourai me passé 1 lien pour telecharger 1 crack ou fl studio en entier???????????????????





merci davance
8
salut aslot le lien que je te conseille est celui de smart torrent moi j'ai pu prendre fl7 en entier suis bien les instruction donner et tout ce passera bien .voila et bon courage
0
salut! est-ce que klk1 peu m'aider à telecharger reason un version compltète? ou avec un crack? thank u.........
7
pour lire un fichier mid il te suffit de modifier l'emplacement de ton fichier.Tu dois le placer dans le fichier image line dans pragrams files
4
Thameur FAKANI
17 oct. 2007 à 00:46
Bonjour,
Salut Mlle
mais quel reason, arrete là...... stp
ya pas mieu que le FLStudio
Tu sais , t'a seulement un prob avec la manipulation de FLStudio
Tu doit alors te rendre à l'expert de MAO (Musique Assisté par Ordinateur)
et c'est moi.........lol
ecoute moi, tu n'a qu'a me donner ton MSN Messenger et je vais t'aider , en fin sa sera un plaisir pour moi car j'aime le FL Studio
Je suis capable de te faire créer et arranger de la musique dans environ 03 semaines seulement
Alors comte sur moi
Thameur FAKANI
mon N° de mob: 00 213 99 71 40 36
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi j'ai le FL4,j'enregistre mes sons avec Audacity qui enregistre la chason en wav et je le convertir en mp3 ensuite voila....
3
bon jour moi aussi j'ai se problème mais avec reason 3.0 est se que quelqun aurais une solucion
svp merci d'avance
2
Il existe un patch pour traduire Reason 3 en français. Tu peut le trouver dans l'espace perso de ce site => http://i-sound.fr
0
Green°Kastor
9 août 2007 à 16:16
slt je suis trés content de FL jen apprend tous les jour mais je voudrais savoir si on peut senrengistrer sur un cd pour lecouté apres chez soi merci
2
salut,
Pour répondre à ta question, oui on peut enregistrer ses compos sur cd, à condition d'avoir la version PRODUCER de fl studio 7 qui coûte environ 200 dollars.
0
supremm29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
27 sept. 2007 à 13:27
slt.
Bon pour répondre à aslot, je te dirai que j'étais dans la même situation que toi (oui le même problème avec FL studio7) mais il paraît que le piratage est interdit sur ce site alors...soit un bon garçon.
2
salut, moi aussi j'ai ce problème (FL studio5). Puisse quelqu'un nous apporter la lumière
2
Bouletophobe
15 janv. 2008 à 12:55
Putain !! c'est vraiment du grand n'importe quoi !! c'est quand même hallucinant le nombre de gros boulets qui postent ici sans déc' -___- et le pire c'est qu'il n'y a aucune réponse à la question de départ... Non mais franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre de votre vie ou de savoir ce que vous foutez avec ce logiciel ??? Ya pas de modérateurs sur ce site ou quoi??



ON DEMANDE POURQUOI QUAND ON CLIQUE SUR UN FICHIER .MID DANS LA LISTE AUCUN SON NE SORT ?? (dans mon cas c'est pire ça marchait très bien et du jour au lendemain plus aucun son midi)...

JE VEUX UNE REPONSE A CETTE QUESTION ET UNIQUEMENT A CELLE-LA, C'EST CLAIR?!!
2
salut

j'aimerais avoir fl7 en full version mais je ne sais pas comment faire
Y'aurait il un connaisseur dans ce domaine pour m'aider?

merci
1
salut, pour obtenir la version complète de FL STUDIO, il te faut aller sur le site fl studio homepage. il y a plusieurs prix. tout dépend si tu achètes la version avec boite ou sans. il faut au minimum acheter la version Fl studio edition ( 99 dollars)pour pouvoir sauvegarder tes compos. si tu veux les enregistrer pour ensuite les graver sur cd il te faudra acheter la version PRODUCER à 150 dollars.
0
rexou1410 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
9 nov. 2007 à 19:26
bonjour j'aimerais savoir combien coute environ une version de basse de fruity loops 5 6 ou 7 ? car je trouve qu'en dollar ! ou un autre logiciel du genre ne depassant pas les 60€ 'si sa existe ! les demos sont sympa mais pas pouvoir enregistrer c'est penible ! merci
1
Bonjour
j'ai FL 5 mais c'est une demo j'arrive a faire de la musique mais pas a lenregistrer ! j'ai telecharger Audacity ( comme highlivedub ) mais je ne sais pas comment sa marche ! chui pomé !
1
bonjour

j'aimerais savoir si on pouvait brancher un clavier MIDI sur fl studio la version telecharger (demo)
1
slt tout le monde je m'appelle MAS je fais du son avec le Fl 6 g pa boeaucoup d' instruments virtuels kels k conseils svp au pro du FL
1
essay d le reinstallé a nveau !!ca ma dija arrivé !!
pour ce lui ki veu telecharger l FL 6 au bien 7 j te conseille de voir www.torrentspy.com la tu le trouvra surment plus patch et crack !!;)
0
salut a toi moi j'ai trouver fl 7 sur smart torrent complets avec crack bonne chance
0
mec svp comment telecharger FLstudio 7 gratuitement et la version integrale merci
0
Coucou à tous !

Alors voila apres avoir parcouru un bon nombre de forums je m'en suis résolue à prendre pour créateur de son ' Fruity Loops Studio (6) ' .
Je l'ai mais j'ai un gros problème. Il m'est impossible de l'ouvrir je ne comprends pas pourquoi !!!!!!
J'ai beau cliker dessus, retenter rien n'y fait il ne s'ouvre pas je ne sais pas a quoi c'est dû et cela m'embete assez je l'avoue .
Si vous pouviez m'aider ca serait super !
Merci d'avance .
0
moi je connai un logiciel c'est " atomix mp3 " mais faut payer pour l'enregistrer :/
0