Probleme avec SHINDO Kid-Box DVD Kid Player
joe67
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Vaness62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vaness62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon SHINDO Kid-Box DVD Kid Player :
quand j'essaye de lire un dvd je me retrouve avec une double image sur la largeur de la télé et en grosses lettres : P SCAN en plein milieu de l'écran ... le son quand a lui est nickel !!!
j'ai éteind rallumé débranché vérifié les cablages ... le probleme persiste ... au secours je ne sais plus quoi faire !!!
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir ;)
j'ai un gros souci avec mon SHINDO Kid-Box DVD Kid Player :
quand j'essaye de lire un dvd je me retrouve avec une double image sur la largeur de la télé et en grosses lettres : P SCAN en plein milieu de l'écran ... le son quand a lui est nickel !!!
j'ai éteind rallumé débranché vérifié les cablages ... le probleme persiste ... au secours je ne sais plus quoi faire !!!
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir ;)
A voir également:
- Probleme avec SHINDO Kid-Box DVD Kid Player
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Bjr,
le mien ne lit plus du tout les CD et DVD, il marque "no disc", encore une belle arnaque chinoise car ça fait tout juste un an que je l'ai acheté sur cdiscount à un peu plus de 30 euros et dire que le prix de départ était à quasiement 100 euros !!!
le mien ne lit plus du tout les CD et DVD, il marque "no disc", encore une belle arnaque chinoise car ça fait tout juste un an que je l'ai acheté sur cdiscount à un peu plus de 30 euros et dire que le prix de départ était à quasiement 100 euros !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le problème double écran + PSCAN en gros sur l'écran: appuyer la touche video sur la télécommande parentale.