Garmin nüvi 250 system software missing
tourbes1
-
gonesof69 Messages postés 1 Statut Membre -
gonesof69 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voici les coordonnées du SAV GARMIN 0155178189, n'ayez pas peur de réessayer en général ils sont joignables.
Pour les utilisatuer du 250 W il faut bien le préciser car c'est un zip spécial avec lequel il faut ajouter un fichier supplémentaire.
Cordialement
voici les coordonnées du SAV GARMIN 0155178189, n'ayez pas peur de réessayer en général ils sont joignables.
Pour les utilisatuer du 250 W il faut bien le préciser car c'est un zip spécial avec lequel il faut ajouter un fichier supplémentaire.
Cordialement
A voir également:
- Garmin nüvi 250 system software missing
- Reboot system now - Guide
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai un nuvi 250 et suite à la tentative d'enregistrement du produit sur le site de Garmin, j'ai le message system software missing qui s'affiche.
Serait-il possible de m'envoyer les fichiers qui réparent ce problème? Ainsi que les manipulations à réaliser.
Voici mon adresse: julienpaulus533@hotmail.com
A savoir, ma config PC: windows XP.
Merci d'avance.
GonesOf69.
j'ai un nuvi 250 et suite à la tentative d'enregistrement du produit sur le site de Garmin, j'ai le message system software missing qui s'affiche.
Serait-il possible de m'envoyer les fichiers qui réparent ce problème? Ainsi que les manipulations à réaliser.
Voici mon adresse: julienpaulus533@hotmail.com
A savoir, ma config PC: windows XP.
Merci d'avance.
GonesOf69.