Aider moi svp! configuration requise mais sa!

Résolu
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je joue en ce moment a enemy Enemy Territory - QUAKE Wars c un jeu qui me plais bcp mais le probléme c que ca lag il ne marche pas normalement, il est écrit qu'il demande
MATERIEL NECESSAIRE :
Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 à 2,8 Ghz ou AMD(R) Athlon(TM) XP 2800+ (Pentium 4 à 3 Ghz ou équivalent pour Windows Vista)
RAM : 512 Mo de RAM (768 Mo pour Windows Vista)
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA(R) Geforce(TM) 5700 ou ATI(TM) Radeon(TM) 9700 dotée de 128 Mo de mémoire (liste complète des cartes compatibles ci-dessous)
CARTE SON : 100 % compatible DirectX 9.0c
ESPACE DISQUE DUR : 5 Go d'espace libre (700 Mo de plus pour le système d'échange de fichier de Windows)
INTERNET : Une connexion Internet haut débit est requise pour accéder à l'intégralité des éléments de jeu et au contenu téléchargeable. Les fonctionnalités peuvent être modifiées sans avis préalable.

Cartes graphiques compatibles :
Série NVIDIA GeforceFX (5700 ou supérieure, exception faite des cartes 5700LE et 5700VE)
Série NVIDIA Geforce 6 (6200 ou supérieure)
Série NVIDIA Geforce 7 (7300 ou supérieure)
Série NVIDIA Geforce 8
ATI Radeon 9700 ou supérieure
ATI Radeon X700 ou supérieure
ATI Radeon X1650 ou supérieure

moi j'ai la 7300gs, 2Go de ram, 2.8ghz dual core pour le processeur. mais quand je joue sa lag j'ai la confuguration requise mais je comrend pas pk sa marche pas. donner moi une solution svp

37 réponses

thehotsound Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ba a mon avi c ton ecran
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

c vrai qu'il est asser vieu. mais a part sa y'aurais pas d'autre raison?
0
thehotsound Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

donc dsl mai va faloire un new eran a mon avi apres va voir des gars ou des site d'informatique avencer

https://www.materiel.net/ tin si tu veu un euf
0

j ai le meme et il est vraimen bien ya aucun probleme pour cod 4 crysis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

wé sont prix et génial aussi, j'ai meme pas de salaire.... bref
0

ha... c con ta pas d argent alor ke ta un processeur qi coute + cher que l ecran?
0

ouais c con, mais j'ai tout dépanssé dans la config et j'ai pas penser que l'écran poserai probléme
0

ba sinon tu att d avoir du frick puit tu l achete mai ton prob c vraimen genen?
0

sinon tu besse les qualiter graphique
0

et bien oui sa me dérange dans precque tt les jeux en plus ce qui ma ennerver c que j'ai un cousin qui a
la 7300 GT et 1Go de RAM et un processeur 3.4Ghz et sa marche a merveille avec lui
0

et son ecran?
0

il est mieu je le tien?
0

ouais un plus moderne, et si je telecharger les dernier pilots du mien sa pourais s'aranger?
0

ba eisseile
0

mais comment???
0

passe ton adresse email je vai te donner un site
0

Wassimos14@hotmail.com
0