Aider moi svp! configuration requise mais sa!
Résolu
Wassimos15
Messages postés
830
Membre
Dernière intervention
-
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue en ce moment a enemy Enemy Territory - QUAKE Wars c un jeu qui me plais bcp mais le probléme c que ca lag il ne marche pas normalement, il est écrit qu'il demande
MATERIEL NECESSAIRE :
Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 à 2,8 Ghz ou AMD(R) Athlon(TM) XP 2800+ (Pentium 4 à 3 Ghz ou équivalent pour Windows Vista)
RAM : 512 Mo de RAM (768 Mo pour Windows Vista)
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA(R) Geforce(TM) 5700 ou ATI(TM) Radeon(TM) 9700 dotée de 128 Mo de mémoire (liste complète des cartes compatibles ci-dessous)
CARTE SON : 100 % compatible DirectX 9.0c
ESPACE DISQUE DUR : 5 Go d'espace libre (700 Mo de plus pour le système d'échange de fichier de Windows)
INTERNET : Une connexion Internet haut débit est requise pour accéder à l'intégralité des éléments de jeu et au contenu téléchargeable. Les fonctionnalités peuvent être modifiées sans avis préalable.
Cartes graphiques compatibles :
Série NVIDIA GeforceFX (5700 ou supérieure, exception faite des cartes 5700LE et 5700VE)
Série NVIDIA Geforce 6 (6200 ou supérieure)
Série NVIDIA Geforce 7 (7300 ou supérieure)
Série NVIDIA Geforce 8
ATI Radeon 9700 ou supérieure
ATI Radeon X700 ou supérieure
ATI Radeon X1650 ou supérieure
moi j'ai la 7300gs, 2Go de ram, 2.8ghz dual core pour le processeur. mais quand je joue sa lag j'ai la confuguration requise mais je comrend pas pk sa marche pas. donner moi une solution svp
je joue en ce moment a enemy Enemy Territory - QUAKE Wars c un jeu qui me plais bcp mais le probléme c que ca lag il ne marche pas normalement, il est écrit qu'il demande
MATERIEL NECESSAIRE :
Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 à 2,8 Ghz ou AMD(R) Athlon(TM) XP 2800+ (Pentium 4 à 3 Ghz ou équivalent pour Windows Vista)
RAM : 512 Mo de RAM (768 Mo pour Windows Vista)
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA(R) Geforce(TM) 5700 ou ATI(TM) Radeon(TM) 9700 dotée de 128 Mo de mémoire (liste complète des cartes compatibles ci-dessous)
CARTE SON : 100 % compatible DirectX 9.0c
ESPACE DISQUE DUR : 5 Go d'espace libre (700 Mo de plus pour le système d'échange de fichier de Windows)
INTERNET : Une connexion Internet haut débit est requise pour accéder à l'intégralité des éléments de jeu et au contenu téléchargeable. Les fonctionnalités peuvent être modifiées sans avis préalable.
Cartes graphiques compatibles :
Série NVIDIA GeforceFX (5700 ou supérieure, exception faite des cartes 5700LE et 5700VE)
Série NVIDIA Geforce 6 (6200 ou supérieure)
Série NVIDIA Geforce 7 (7300 ou supérieure)
Série NVIDIA Geforce 8
ATI Radeon 9700 ou supérieure
ATI Radeon X700 ou supérieure
ATI Radeon X1650 ou supérieure
moi j'ai la 7300gs, 2Go de ram, 2.8ghz dual core pour le processeur. mais quand je joue sa lag j'ai la confuguration requise mais je comrend pas pk sa marche pas. donner moi une solution svp
A voir également:
- Aider moi svp! configuration requise mais sa!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre sa configuration pc - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
37 réponses
ouais c ce que je disai j'ai essayer le site il été ecris que sa marche normalement alors que ce n'est pas le cas
se site di de la marde cra il dit que je ne fait pas tourner Doom 3 alor que je le fait tourner au qualiter max sans lag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme si ce site dit n'importe quoi j'ai lu le readme du jeux et j'ai plus que la configuration requise, et ca a quel raport avec la connexion remy554??
comme ces un jeu que online ba si ta pas une bonne conexion (tros de ping) ba tu lag c normal meme si tu le fai tourner a fond
faut dire que c plutot pirater puisque je suis en algérie tt les jeux ici sont piraté j'ai pas le choix
ici ils telecharg les jeux puis ils les vende ya pas de jeux legal, meme si il y'en avais il serait trop chére
ba c pas prirater la boite c sa? : https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000G2Y5H6/jeuxvideo_fichesjeux-21/ref=asc_df_B000G2Y5H6330703
j'en sais rien ya juste ecris ecran plug and play sur les propriété du bureau, pk l'écran peut etre la raison??