Disque dur externe firewire n'apparait pas
griso
-
griso -
griso -
Bonjour,
en vue d'une sauvegarde via Time Machine, je viens de brancher un dd externe sur un port firewire 400 (western digital 1 T) sur mon imac mais il n'apparait pas.
Je suis allé voir dans le menu pomme, le port firewire et le message suivant s'affiche "Impossible de répertorier les périphériques FireWire."
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance à tous
nb : j'ai aussi essayé de le connecté en usb et c'est pareil il n'apparait pas sur le bureau.
Il est pourtant bien noté qu'il est compatible mac
en vue d'une sauvegarde via Time Machine, je viens de brancher un dd externe sur un port firewire 400 (western digital 1 T) sur mon imac mais il n'apparait pas.
Je suis allé voir dans le menu pomme, le port firewire et le message suivant s'affiche "Impossible de répertorier les périphériques FireWire."
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance à tous
nb : j'ai aussi essayé de le connecté en usb et c'est pareil il n'apparait pas sur le bureau.
Il est pourtant bien noté qu'il est compatible mac
A voir également:
- Disque dur externe firewire n'apparait pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ouvrez Applications > Utilitaire de disque. Est-ce que votre DD externe monte dans la parite gauche de la fenêtre ? Il a peut-être besoin d'être formaté...
Cordialement.
Ouvrez Applications > Utilitaire de disque. Est-ce que votre DD externe monte dans la parite gauche de la fenêtre ? Il a peut-être besoin d'être formaté...
Cordialement.
griso
je viens de regarder dans "utilitaire de disque" et mon dd n'apparait pas : il y a le dd de l'imac + le superdrive + un DD externe qui était anciennement connecté...