Nouveau FAQ

Résolu
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, vu que je ne suis pas contributeurs je ne peut pas faire un article dans les FAQs alors je veut en proposé un a un Contributeur CCM
C'est pour la désinstallation des dernières versions de Windows Live Messenger car chaque jour plusieurs personne sur le forum pose des questions a propos de ce problème

11 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Personne ne peut me répondre ????
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!
Poste ton article ici et on va voir ce qu'on peut faire!
Cdt
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

En faite vu que Windows Live Messenger n'as pas d'outils de désinstallation il faut ZapMessenger puis il désinstalle et la on installe le Messenger que l'on veut c'est simple mais pratique
0

De puls cela permets d'installer MSN+
Mais pourquoi Microsoft n'as pas mis d'outils d'installation est-ce illégal ?
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Re fathy47
j'étais au boulot,donc j'ai pas eu le temps de me pencher sur ton cas!donc en gros,tu veux qu'on ajoute le logiciel ZapMessenger au téléchargement CCM?ou bien crée une astuce?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Beh pourquoi pas les deux ? ce serait bien
0

ok!
s'agissant du logiciel lui même,je l'ai ajouté hier,tu peux vérifier. Concernant l'astuce je ne sais pas vraiment quoi écrire!
0

C'est vrai que il n'y a pas de quoi quoi gratter :D
0

En tout cas merci de l'avoir rajouté
0

Pas de quoi Fathy47!
0

Bon sujet résolu merci tout le monde !!!!!
0

Sinon il a un FAQ sur l'utilisation du Virtual Box (deuxième ordinateur) ?
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut,
il te suffit de chercher:

http://www.commentcamarche.net/s/virtual box?section=faq
@+
0