Punkbuster Setup Gros Problème HELP

Fermé
Superman - 27 mars 2009 à 18:18
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 27 mars 2009 à 18:44
Bonjour,
* Voila depuis qq jours j'ai des problèmes de mise a jour de Punkbuster sur Cod 4 (mais aussi le 5) donc on me dit d'allez sur evenbalance est téléchargé manuellement les pb files.
Ce que je fait or je n'ai pas Pbsetup lorque je le télécharge est l'installe, un message d'erreur apparait me disant que le serveur est submergé etc etc .. ( voir plus bas pour les explications )
J'essaye d'enregistrer les fichiers pb directement ( enregistrer sous ) dans le dossier pb de cod4 => message d'erreur me disant que je n'ai pas l'autorisation nécessaire pour le faire.
Or je n'ai qu'un compte ( session ) sur mon PC, ce peut-il qu'il ne soit pas admin ? Si oui comment faire pour le devenir ? Et pour pbsetup y a t-il une solution ?

Ps : je suis sous vista si sa a une importance .

MErci a vous !



* Pour PBsetup je m'explique :

Une fois télécharger j'ouvre le fichier, une demande d'autorisation vista s'ouvre, j'autorise.
Après les contrats de license s'affiche avec I agree; I disagree
Je selectionne I agree
Apres un message me dit que comme c'est la première fois je doit télécharger les mise a jour, je clique ok et voila le problème
Une fenetre de mise a jour s'ouvre avec Checking for update; Please Wait
5 sec plus tard un message d'erreur s'affiche :
"ERROR: The update attempt failed because the file
"http://webfile2.evenbalnce.com/dowloads/pbgame.ht
m" is missing on the update servers. Please try again later.

Le problème ces que j'attend depuis 1 semaine ..
Sa peut venir du pare-feu ?
A voir également:

5 réponses

fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
27 mars 2009 à 18:21
Étant Anglophone je peut te dire que c'est un problème du serveur de PinkBuster donc contacte-les pour leur dire que le serveur a un fichier manquant
0
http://webfile2.evenbalance.com/downloads/pbgame.htm

J'ai corrigé le lien qui avait des fautes !
J'ai des amis qui ont télécharger leur pbfiles sur evenbalance et il n'ont eu aucun problème pour les call of duty
Mon antivirus peut être j'utilise le Firewall d'Orange ..
0
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
27 mars 2009 à 18:27
Alors pandant qu'il te demande la mise a jour télécharge le et installe le sur le dossier de PinkBuster
0
SVP c'est vraiment important ! fathy ta réponse est bizarre pourquoi certains y arriverait est pas moi avec le meme lien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
27 mars 2009 à 18:44
Car des fois vers ce genre de site l'antivirus Orange bloque le téléchargement au programme test c'est bizzare mais cela marche
0