Problème d'installation WoW

Fermé
Systminou - 27 mars 2009 à 15:40
 Systminou - 28 mars 2009 à 20:41
Bonjour,

J'ai un problème entre wow et mon pc il y a comme qui dirait une soudaine incompatibilité...

Je m'explique.

Avant, wow était installé sur ce pc. J'avais utilisé les 10jours d'essais d'un pote mais ça me prenait trop de temps je n'ai pas voulu payer un abonnement, c'était simplement pour essayer. Maintenant je souhaite m'y mettre pour jouer avec un pote.

Ca fait maintenant plusieurs mois que je souhaite installer wow mais lors de l'installation de l'extension BC j'ai ce message qui s'affiche :

Impossible d’appliquer la mise à jour "MPQs-1\UpdateBaseline\Data#common.MPQ\World\Maps\Azeroth\Azeroth_33_54.adt~Patch(Data#terrain,1983334)". (CRC mismatch: expected 0xd9163adb, actual 0x857699a5.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)"

Je ne comprends pas d'où cela peut venir, j'ai pourtant tout essayé pour remédier à ce problème mais sans succès. Je suis même allé jusqu'à formater mon pc tellement j'en avais marre et ça n'a rien changé oO. Je me suis dis que c'était surement un problème de compatibilité avec un de mes composants mais wow était bien installé avant et je n'ai pourtant pas changé de matériel ...

Et sur internet, je n'ai vu aucune trace de ce message d'erreur, à croire que je suis le seul à avoir rencontré ce problème?

N'ayant pas de compte blizzard, j'ai du demandé de l'assistance sur le forum technique par l'intermédiaire du compte d'un ami ( c'est vous dire si c'est bien organisé chez blizzard, et oui je n'ai pas de compte donc je peux pas demander de l'aide, mais si je veux un compte je dois payer un mois de jeux au moins à la création du compte mais je vais pas payer si je ne peux pas jouer vous suivez oO?!? surtout lorsqu'on voit comment blizzard se souci de vos problème... ). J'ai du effectuer un nombre incroyable de relance pour réussir à avoir une petite réponse d'un maitre du jeu qui me disait de faire un scandisk minutieu et de relancer l'installation ......... ( -_-')

Bien entendu, le scandisk n'a rien changé et mon topic est parti aux oubliettes ça leurs faisaient tellement chier de s'en occuper :D.

Alors je ne sais plus quoi faire, je poste ici en espérant que quelqu'un qui a déjà eu ce problème me dise comment faire pour le résoudre et au passage montrer à quel point blizzard n'est qu'une bande d' e******. Je me retrouve avec les 3 Jeux achetés, je ne peux même pas y jouer et eux de leur côté ils s'en tamponnent l'oreille avec une babouche comme on dit ^^.
A voir également:

5 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 440
27 mars 2009 à 17:38
Avec quel CD tu as installer le truc? Celui que tu as acheter? Emprunte celui d'un ami sinon, et si ca va pas, telecharge le jeux complet sur le site.

Je pense que le probleme se situe la.
0
Merci de prendre le temps de répondre déjà :) .

Mais malheureusement j'ai déjà essayé. J'ai essayé de copier mes cd sur mon ordinateur et d'executer l'installation depuis le répertoire directement, j'ai essayé d'installer wow via les cds d'un pote, j'ai essayé aussi de télécharger le jeu, mais rien y fait, le problème persiste.
0
Et ta assez de place dans ton ordi je veux dire en mémoire (Go_ parce qu'il en faut tout plein
0
Oui oui j'ai largement assez (plus de 60Go)
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 440
28 mars 2009 à 16:31
Si tu as un periph de stockage, telle qu'un DD (disque dur) externe, tu peux copier le dossier de WOW sur ce periph et le mettre sur ton ordi. Il faut bien sur le dossier d'origine sur le PC d'un pote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui a la base c'est ce que je voulais faire mais j'avais la flemme d'aller chez un pote pour prendre son dossier. Mais je me suis dit j'ai qu'a l'installé sur mon autre pc et ensuite transférer le dossier avec mon DD externe.

C'est ce que j'ai fais aujourd'hui et ça a l'air de tourner, je suis en train de mettre BC à jour la :).

Donc voilà, si quelqu'un d'autre à un problème semblable, essayez ça si vous ne trouvez pas d'autre solutions ça fonctionne!
0