A voir également:
- Problème d'installation WoW
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 440
27 mars 2009 à 17:38
27 mars 2009 à 17:38
Avec quel CD tu as installer le truc? Celui que tu as acheter? Emprunte celui d'un ami sinon, et si ca va pas, telecharge le jeux complet sur le site.
Je pense que le probleme se situe la.
Je pense que le probleme se situe la.
Merci de prendre le temps de répondre déjà :) .
Mais malheureusement j'ai déjà essayé. J'ai essayé de copier mes cd sur mon ordinateur et d'executer l'installation depuis le répertoire directement, j'ai essayé d'installer wow via les cds d'un pote, j'ai essayé aussi de télécharger le jeu, mais rien y fait, le problème persiste.
Mais malheureusement j'ai déjà essayé. J'ai essayé de copier mes cd sur mon ordinateur et d'executer l'installation depuis le répertoire directement, j'ai essayé d'installer wow via les cds d'un pote, j'ai essayé aussi de télécharger le jeu, mais rien y fait, le problème persiste.
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 440
28 mars 2009 à 16:31
28 mars 2009 à 16:31
Si tu as un periph de stockage, telle qu'un DD (disque dur) externe, tu peux copier le dossier de WOW sur ce periph et le mettre sur ton ordi. Il faut bien sur le dossier d'origine sur le PC d'un pote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui a la base c'est ce que je voulais faire mais j'avais la flemme d'aller chez un pote pour prendre son dossier. Mais je me suis dit j'ai qu'a l'installé sur mon autre pc et ensuite transférer le dossier avec mon DD externe.
C'est ce que j'ai fais aujourd'hui et ça a l'air de tourner, je suis en train de mettre BC à jour la :).
Donc voilà, si quelqu'un d'autre à un problème semblable, essayez ça si vous ne trouvez pas d'autre solutions ça fonctionne!
C'est ce que j'ai fais aujourd'hui et ça a l'air de tourner, je suis en train de mettre BC à jour la :).
Donc voilà, si quelqu'un d'autre à un problème semblable, essayez ça si vous ne trouvez pas d'autre solutions ça fonctionne!