Base de donnée Acess
Fermé
guajiro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
-
27 mars 2009 à 13:25
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 28 mars 2009 à 17:00
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 28 mars 2009 à 17:00
A voir également:
- Base de donnée Acess
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 452
27 mars 2009 à 22:47
27 mars 2009 à 22:47
Bonjour,
Juste au passage, ceci : 2) j'ai un sous formulaire Matériel qui contient les matériels empruntés (désignation quantité date) n'est certainement pas correcte, un formulaire ne stocke pas des données...!
Mettez donc votre travail, avant compresser la base en ZIP ou RAR, sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Juste au passage, ceci : 2) j'ai un sous formulaire Matériel qui contient les matériels empruntés (désignation quantité date) n'est certainement pas correcte, un formulaire ne stocke pas des données...!
Mettez donc votre travail, avant compresser la base en ZIP ou RAR, sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
guajiro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
28 mars 2009 à 15:33
28 mars 2009 à 15:33
Bonjour
Voici ma Bd
bonjour,
voici ma BD : http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=dEqHzFiqmI
Je souhaiterai savoir à partir du formulaire fourniture le nombre d'articles fournis aux agents
2ém le nombre d'article restant en stock
enfin un État retraçant le nom de l'article et la liste des agents bénéficiaires
de même un État retaracant le nom de l'agent + la liste des produits
merci
Toutes ces demandes seront mensuels ou bi-mensuels j'ai pas encore tranché
Voici ma Bd
bonjour,
voici ma BD : http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=dEqHzFiqmI
Je souhaiterai savoir à partir du formulaire fourniture le nombre d'articles fournis aux agents
2ém le nombre d'article restant en stock
enfin un État retraçant le nom de l'article et la liste des agents bénéficiaires
de même un État retaracant le nom de l'agent + la liste des produits
merci
Toutes ces demandes seront mensuels ou bi-mensuels j'ai pas encore tranché
Le Pingou
Messages postés
12225
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
1 452
28 mars 2009 à 17:00
28 mars 2009 à 17:00
Bonjour,
Merci pour la mise à disposition de la base.
Ce que vous dites : {2) j'ai un sous formulaire Matériel qui contient les matériels empruntés} n’as aucun sens, car un formulaire ne contient pas de données mais affiche les données d’une ou plusieurs tables.
Je constate que le formulaire [Form_FOURNITURE] est basé sur la table [TabFOURNITURE] et affiche chaque toutes les informations d’une fourniture selon sa désignation et les détails. Ensuite il est possible de voir pour chaque fourniture les personnes qui en possède et la quantité.
Pouvez-vous reformuler votre demande qui n’est pas claire…..
Note: est-ce bien la version Access 2000 ?
Merci pour la mise à disposition de la base.
Ce que vous dites : {2) j'ai un sous formulaire Matériel qui contient les matériels empruntés} n’as aucun sens, car un formulaire ne contient pas de données mais affiche les données d’une ou plusieurs tables.
Je constate que le formulaire [Form_FOURNITURE] est basé sur la table [TabFOURNITURE] et affiche chaque toutes les informations d’une fourniture selon sa désignation et les détails. Ensuite il est possible de voir pour chaque fourniture les personnes qui en possède et la quantité.
Pouvez-vous reformuler votre demande qui n’est pas claire…..
Note: est-ce bien la version Access 2000 ?