Base de donnée Acess

Fermé
guajiro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 27 mars 2009 à 13:25
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 28 mars 2009 à 17:00
Bonjour,

J'ai un formulaire principal appelé Perssonnel. Il contient nom prénom des agents de mon établissement
2) j'ai un sous formulaire Matériel qui contient les matériels empruntés (désignation quantité date)

Maintenat comment faire :
-une requête pour faire le total des produits empruntés par personne
-comment calculer le total d'un produit x sorti
-un état retraçant le nom de l'agent et tous les produits sortis avec la date
merci d'avance
je suis pret à vous envoyer ma Bd par mail

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 452
27 mars 2009 à 22:47
Bonjour,
Juste au passage, ceci : 2) j'ai un sous formulaire Matériel qui contient les matériels empruntés (désignation quantité date) n'est certainement pas correcte, un formulaire ne stocke pas des données...!
Mettez donc votre travail, avant compresser la base en ZIP ou RAR, sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
0
guajiro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 15:33
Bonjour
Voici ma Bd
bonjour,
voici ma BD : http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=dEqHzFiqmI
Je souhaiterai savoir à partir du formulaire fourniture le nombre d'articles fournis aux agents
2ém le nombre d'article restant en stock
enfin un État retraçant le nom de l'article et la liste des agents bénéficiaires
de même un État retaracant le nom de l'agent + la liste des produits

merci

Toutes ces demandes seront mensuels ou bi-mensuels j'ai pas encore tranché
0
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 452
28 mars 2009 à 17:00
Bonjour,
Merci pour la mise à disposition de la base.

Ce que vous dites : {2) j'ai un sous formulaire Matériel qui contient les matériels empruntés} n’as aucun sens, car un formulaire ne contient pas de données mais affiche les données d’une ou plusieurs tables.

Je constate que le formulaire [Form_FOURNITURE] est basé sur la table [TabFOURNITURE] et affiche chaque toutes les informations d’une fourniture selon sa désignation et les détails. Ensuite il est possible de voir pour chaque fourniture les personnes qui en possède et la quantité.

Pouvez-vous reformuler votre demande qui n’est pas claire…..

Note: est-ce bien la version Access 2000 ?
0