Quel gps

Résolu/Fermé
boxerika Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 27 mars 2009 à 13:22
 marmenard - 13 avril 2009 à 16:14
Bonjour,
je suis a la recherche d'un gps Europe avec main libre , le choix est vaste ,tous les vendeur des grand magazin sont rémunérer a la vente et par les marque alors pour eux le choix est en rapport avec la prim du momment
peu de comparatif vraiment complet son disponible, durée et prix des mis a jour, cartographie,radar,logiciel,
alors je fait encore appel au utilisateur de gps pour me donner leur avis et enfin faire le bon choix .
merci a tous pour vos réponse
A voir également:

5 réponses

tierry33160
27 mars 2009 à 13:59
bonjour moi j ai 2 gps navman et mio surtout il faut regarder les mises a jour gratuite des radars sur internet et pour cela je pense que les mieux c est TOMTOM lorsque on achete un gps il faut penser que la mise a jour des cartes routiere ne sont jamais gratuite c est pour cela qu il faut que tu fasse attention a la data qu a etait programer l appariel soit c est marque soit le vendeur doit te le dire
si cela peut d aider tant mieux
0
boxerika Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 1
27 mars 2009 à 14:42
merci pour cette intervention si rapide
ou puis je trouver les tarif des mis a jour pour la carte routière des diffèrent gps une petite idée?
je suis en trin de voir les fiche technique de different modèle tomtom et mio mais ni la durer ni le prix des mis a jour est indiquer
merci encor a bientot
0
tierry33160
27 mars 2009 à 20:10
vous trouverz les tarifs sur leurs sites
0
boxerika Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 1
13 avril 2009 à 15:30
bonjour mon choix se porte sur tomtom 730 ou garmin 765 leur performance son identique seul les utilisateur pourront me donner leur avis sur leur fonctionnement et les point faible de l'un ou de l'autre merci encore a vous pour votre aide ci précieuse a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
En Apéro un Ricard sinon rien
en GPS un Tomtom sinon rien
Ceci dit c'est le plus simple pour charger les radars gratuits en remplacement de ceux d'origine payants
nul besoin de logiciel de chargement comme d'autres
Tomtom est leader en France et Bénélux le second étant Garmin très tendance anglaise
En UK et USA l'inverse le 3em est le Mio Italien
Une remise à jours cartographique est toujours payante
en neuf la carte date de 6 mois au mieux mais rien qu'en France il se fait au moins un rond point par semaine
ce qui ne gène pas le routage ( et on sais lire le panneaux )
Les modèles haut de gamme font téléphone main libre
Bon choix
0