Ipod Touch La G1 Ou La G2!?

Résolu
Gun25 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gun25 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou, Je voudrais Acheter un Ipod Touch Mais J'hésite Entre La 1ere Génération et la 2eme Et Cela A Cause Du JailBreak On M'as Dit Que Tu Peut Pas Jailbreaker La 2eme Génération Comme La 2eme Comme Quoi Il Est Plus Efficace Sur La 1ere.
Mais Franchement Je N-y Comprend Rien Moi Et Apple Ca Fait 2. Je voudrais Bien Savoir Se Qu'est Le JailBreak Et Si Il Est Efficace Sur La G2 .
Merci D'avance .

8 réponses

julplemet Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Mais t'arrête de spammer ? en plus tu réponds pas à ma question, c'est quoi jailbreak ?
0
Gun25 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme Quoi Le jailbreak Ca veut Dire Déverrouiller Ya des Trucs que Tu Dois Payer Pour Installermais Ac Le Jailbreak C gratis C se Qu'on M'as Dit Mais Je Crois Pas Que C'est Vrais
0
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bof, connais pas. Moi je vais acheter la 2eme géné. j'ai vu qu'elle était mieux
0
Gun25 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bain Je Voudrais Avoir D'autre Avis Et Franchement Sa sert A rien D'avoir Un Ipod Touch Sans Les Application :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel Sont Les Différences entre la G1 et La G2?
0

Alors Se Que Je Voudrais Aussi Savoir Si Il est Possible De jailbreaker La G2 Et Si C'est Dangereux!
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Une lecture s'impose ici et ici .

merci
0

Une Journée M'as Suffit Pour Devenir Pro En jailbreak
Si Vous Voulais + D'info Sur Le Jailbreak Et Comment Le Faire Veuillez Me Contactez ""msg privé"" :p
0