Modérateur
Résolu
joluis40
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a vous.
je fais appel aux modérateurs, car il me semble que vous etes les garants du bon fonctionnement de ce site. Or, après avoir effectué une manipulation indiquée par pimprenelle27 un problème est survenu sur mon bureau. Mon problème initial a bien été résolu mais je n'ai plus de nouvelle de pimprenelle27 ou d'un autre helper afin de m'aider à résoudre ce deuxième problème. Vous troverez les indications de mes problèmes dans les messages intitulés "msn" et "fausse manip'". Je m'en remet à vous et vous fais entièrement confiance.
je fais appel aux modérateurs, car il me semble que vous etes les garants du bon fonctionnement de ce site. Or, après avoir effectué une manipulation indiquée par pimprenelle27 un problème est survenu sur mon bureau. Mon problème initial a bien été résolu mais je n'ai plus de nouvelle de pimprenelle27 ou d'un autre helper afin de m'aider à résoudre ce deuxième problème. Vous troverez les indications de mes problèmes dans les messages intitulés "msn" et "fausse manip'". Je m'en remet à vous et vous fais entièrement confiance.
13 réponses
Merci c'est sympa pour moi, juste pour dire que j'ai une vie à côté de CCM et que de temps en temps je ne peux être présente tout le temps sur le site comme la plupart des gens qui aide ici, mais on ne vous laisse pas tomber, en générale je reviens le soir. Mais pour dire aussi que je prends aussi du temps pour moi, donc il faut savoir être patient même 1 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo, quelle réputation vas tu faire à ce site pourtant très efficace! heureusement un autre modérateur ma répondu plus sympatiquement. Je pense que tu es un adepte du travail fait à moitié et j'espère ne jamais avoir à faire à toi pour résoudre un problème. Marre toi si tu veux et garde tes conseils à 2 balles!
Re,
Euh spider_cochon78,
1) La politesse tu connais ??
2)Lorsque tu prend toi en charge une personne tu vas jusqu'au bout ou pas ?
3)Ensuite avant de parler de formatage regarde ces topics et aides le au lieu et place de le critiquer sur ce point là.
Bonne journée.
Euh spider_cochon78,
1) La politesse tu connais ??
2)Lorsque tu prend toi en charge une personne tu vas jusqu'au bout ou pas ?
3)Ensuite avant de parler de formatage regarde ces topics et aides le au lieu et place de le critiquer sur ce point là.
Bonne journée.
Re,
1) Euh oui ça m'arrive de dire bonjour.
2) Je ne prends en charge une personne que quand je connais le sujet ET sauf si elle est vraiment complètement et indécrottablement de mauvaise volonté je ne la lâche pas.
3) J'avoue que ma suggestion de formatage n'avait rien à voir avec son problème mais de toute façon dans le topic ici présent il n'y a aucun problème technique exposé.
Tout ce que je vois c'est une réclamation.
Je voulais juste souligner qu'il n'y a pas de bureau des réclamations à ma connaissance sur CCM.
Bonne journée à tous.
1) Euh oui ça m'arrive de dire bonjour.
2) Je ne prends en charge une personne que quand je connais le sujet ET sauf si elle est vraiment complètement et indécrottablement de mauvaise volonté je ne la lâche pas.
3) J'avoue que ma suggestion de formatage n'avait rien à voir avec son problème mais de toute façon dans le topic ici présent il n'y a aucun problème technique exposé.
Tout ce que je vois c'est une réclamation.
Je voulais juste souligner qu'il n'y a pas de bureau des réclamations à ma connaissance sur CCM.
Bonne journée à tous.
bonjour a tous , V-X , et qui veut :)
depuis quand un site d'entraide gratuite doit fournir une garantie ?
si tu penses ceci c'est que en fait tu ne sais absolument pas gérer le help et que tu n'en as jamais fait et comme dit V-X en as tu seulement mené un seul à bien jusqu'au bout ?
Faut d'abord payer un service
comment peux-tu dire cela et trainer sur un site comme celui-ci ????
a mon avis tu dois passer ta vie au cafe des membres tout au plus
Demande à une boite de service informatique d'intervenir si tu veux du "satisfait ou remboursé". = voir reponse précédente
Mon conseil qui marche pour tous les problèmes :
formate / réinstalle.
Fais-toi infecter par Virut qu'on rigole !!!
tu critique le site et les gens qui y sont dessus mais depuis un an que je suis ici je ne t'ai jamais vu mener un topic
Pour V-X +10
depuis quand un site d'entraide gratuite doit fournir une garantie ?
si tu penses ceci c'est que en fait tu ne sais absolument pas gérer le help et que tu n'en as jamais fait et comme dit V-X en as tu seulement mené un seul à bien jusqu'au bout ?
Faut d'abord payer un service
comment peux-tu dire cela et trainer sur un site comme celui-ci ????
a mon avis tu dois passer ta vie au cafe des membres tout au plus
Demande à une boite de service informatique d'intervenir si tu veux du "satisfait ou remboursé". = voir reponse précédente
Mon conseil qui marche pour tous les problèmes :
formate / réinstalle.
Fais-toi infecter par Virut qu'on rigole !!!
tu critique le site et les gens qui y sont dessus mais depuis un an que je suis ici je ne t'ai jamais vu mener un topic
Pour V-X +10
Bonjour,
Y a de l'écho, ici...
Je vais pas faire un copier-coller mais ma réponse est la même qu'au dessus.
J'ai bossé dans un SAV informatique pendant quelques années et j'avoue que j'apprécie de ne pas me faire engueuler quand ce n'est pas justifié.
Si vous savez si bien régler tous les problèmes mieux que tout le monde : je vous laisse la place, ça ne me pose aucun problème.
Bonne journée à tous.
Y a de l'écho, ici...
Je vais pas faire un copier-coller mais ma réponse est la même qu'au dessus.
J'ai bossé dans un SAV informatique pendant quelques années et j'avoue que j'apprécie de ne pas me faire engueuler quand ce n'est pas justifié.
Si vous savez si bien régler tous les problèmes mieux que tout le monde : je vous laisse la place, ça ne me pose aucun problème.
Bonne journée à tous.
Et de toute manière je te dis que apparemment pinprenelle 27 est aux commandes l'après-midi.
C'est une bonne helpeuse pour avoir eu besoin d'elle.
les gens qui s'y connaissent n'entreprennent rien si ils ne savent pas ce qu'ils font!!!
PATIENCE
C'est une bonne helpeuse pour avoir eu besoin d'elle.
les gens qui s'y connaissent n'entreprennent rien si ils ne savent pas ce qu'ils font!!!
PATIENCE
personne ici n'est modérateur(sur ce topic) mais on est tous solidaires si l'un d'entre nous se fait agresser ou contrarier(pour ma part du moins)
ce n'est pas un petit "invisible" ou inconnu qui va mener sa loi ici
ce n'est pas un petit "invisible" ou inconnu qui va mener sa loi ici
bonjour rom176
je ne remet pas en doute les capacités de pimprenelle27, elle m'a beaucoup aidé aussi !
je n'ai rien entrepris seul et n'ai fais que ce que m'a indiqué pimprenelle27.
je veux juste dire que je ne fais aucune réclamation, je ne m'y connais pas du tout en informatique et je cherche seulement une aide de personne compétente et comme pimprenelle27 c'est occupé de moi depuis le début, je pense qu'il est plus judicieux qu'elle finisse car elle connait le problème dans son ensemble.
je ne remet pas en doute les capacités de pimprenelle27, elle m'a beaucoup aidé aussi !
je n'ai rien entrepris seul et n'ai fais que ce que m'a indiqué pimprenelle27.
je veux juste dire que je ne fais aucune réclamation, je ne m'y connais pas du tout en informatique et je cherche seulement une aide de personne compétente et comme pimprenelle27 c'est occupé de moi depuis le début, je pense qu'il est plus judicieux qu'elle finisse car elle connait le problème dans son ensemble.