NOKIA 5800 XpressMusic

Fermé
YACINE - 27 mars 2009 à 01:34
 guismo - 23 juil. 2009 à 20:55
Bonjour,

La radio FM cherche des canaux (radios), la recherche abouti à environ 90 radios. En voulant les sauvegarder, le NOKIA 5800 XpressMusic me propose de tous sauvegarder. C'est ce que j'ai fait.... Sauf qu'en réalité, le téléphone n'en garde que 20 radios sur 90 dans un listing numéroté de 01 à 20. Pas moyen d'accéder aux autres qui soit disant ont étés tous sauvegarder. Ce n'est pas logique.

Question: Comment faire pour remédier à ce problème ? comment faire pour avoir les 90 radios sauvegardés au lieu de 20 ???

Merci pour le coup de pouce.

A plus.
A voir également:

2 réponses

H3nri Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 6
31 mars 2009 à 21:29
Bonjour, j'ai le même problème que toi!!
En plus, réessaye l'opération plusieurs fois, parce qu'il trouve rarement 2 radios deux fois de suite! Et quand il en trouve trop, je ne peux plus écouter de radios au delà de 101... Seule solution, me mettre à chérie FM?? ; P
Ben écoute essaye plusieurs fois, tripote un peu les options peut être... Si je trouve je te réponds bien sûr.
0
En résonnant logiquement, si le téléphone ne sauvegarde que 20 radios c'est qu'il a été programmé pour en sauvegarder que 20. Si on veut qu'il en sauvegarde plus, il faut trouver le moyen pour qu'il en sauvegarde plus.

Le plus emmerdant dans tout ça c'est qu'il n'y a rien à ce sujet sur la notice du téléphone. Et NOKIA n'a pas de liens (www.@) pour qu'on puisse les contacter et leur poser des questions d'ordre technique.

Je pense que la sauvegarde de 20 radios a été programmée ainsi à cause de la quantité de mémoire original du téléphone qui est de quelques Mo. Mon téléphone m'a été livré avec une carte de 8Go. Maintenant il faut que je trouve le moyen de reprogrammer le téléphone pour pouvoir sauvegarder un max de radios.

A plus.

YACINE.
0
snn si tu la acheter en magasin tu peu aler leur poser des kestion tou simplement
0