A voir également:
- NOKIA 5800 XpressMusic
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Comment débloquer un contact sur nokia ✓ - Forum Nokia
- Nokia bloqué sur démarrage - Forum Nokia
2 réponses
H3nri
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
6
31 mars 2009 à 21:29
31 mars 2009 à 21:29
Bonjour, j'ai le même problème que toi!!
En plus, réessaye l'opération plusieurs fois, parce qu'il trouve rarement 2 radios deux fois de suite! Et quand il en trouve trop, je ne peux plus écouter de radios au delà de 101... Seule solution, me mettre à chérie FM?? ; P
Ben écoute essaye plusieurs fois, tripote un peu les options peut être... Si je trouve je te réponds bien sûr.
En plus, réessaye l'opération plusieurs fois, parce qu'il trouve rarement 2 radios deux fois de suite! Et quand il en trouve trop, je ne peux plus écouter de radios au delà de 101... Seule solution, me mettre à chérie FM?? ; P
Ben écoute essaye plusieurs fois, tripote un peu les options peut être... Si je trouve je te réponds bien sûr.
3 avril 2009 à 12:29
Le plus emmerdant dans tout ça c'est qu'il n'y a rien à ce sujet sur la notice du téléphone. Et NOKIA n'a pas de liens (www.@) pour qu'on puisse les contacter et leur poser des questions d'ordre technique.
Je pense que la sauvegarde de 20 radios a été programmée ainsi à cause de la quantité de mémoire original du téléphone qui est de quelques Mo. Mon téléphone m'a été livré avec une carte de 8Go. Maintenant il faut que je trouve le moyen de reprogrammer le téléphone pour pouvoir sauvegarder un max de radios.
A plus.
YACINE.