bonsoir;
je travail sur un programme ou j'utilise des boucles et par fois j'ai besion de faire appele a ces boucles pour les réutiliser pour ne pas ecrire plusieurs fois les meme sous programmes pout (faire un saut d'etape) dans le meme programme bien sur j'ai essayer avec l'instuction goto mais sa ne marche pas
par exemple de mon resonement:
etq:{des instructions de mon programme}
if{des conconditions}
goto etq
Salut,
Tu écris ton programme dans quel langage?
Normalement la majorité d'entre eux permet de créer des procédures et des fonctions permettant ainsi de factoriser le code en question. Sauf pour l'assembleur je pense où les go to sont nécessaires.
bonsoir; merci pour votre considération j'ai vraiment besion d'aide je vais vous expliques bien mon probleme je veut programmer une methode de fusion d'image sur matlab et dans mon programme je dois utiliser des saut d'etape pour éviter d'écrir le sous programme plusieurs fois c.a.d dans mon programme si une condition est satisfaite je demande au programme de refaire les meme instructions faite déja an haut du programme j'ai utiliser l'instruction GOTO qui éxiste dans matlab mais je rencontre un probleme de syntaxe donc je veus s'avoire comment l'utiliser sur matlab sinon proposer moi une autre instruction pour effectuer un saut d'tape ou une autre idée je sais on assembleur on utilise le JMP mais moi je dois travailler sur matlab . merci d'avance
bonsoir; merci pour votre considération j'ai vraiment besion d'aide je vais vous expliques bien mon probleme je veut programmer une methode de fusion d'image sur matlab et dans mon programme je dois utiliser des saut d'etape pour éviter d'écrir le sous programme plusieurs fois c.a.d dans mon programme si une condition est satisfaite je demande au programme de refaire les meme instructions faite déja an haut du programme j'ai utiliser l'instruction GOTO qui éxiste dans matlab mais je rencontre un probleme de syntaxe donc je veus s'avoire comment l'utiliser sur matlab sinon proposer moi une autre instruction pour effectuer un saut d'tape ou une autre idée je sais on assembleur on utilise le JMP mais moi je dois travailler sur matlab . merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.
27 mars 2009 à 22:10
27 mars 2009 à 22:10