Conversion de videos

Fermé
kks06 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 26 mars 2009 à 21:40
 kks06 - 5 avril 2009 à 19:45
Bonjour,

Je voudrai savoir comment il est possible de mettre des videos sur un lecteur MP4, j'aimerai également lire des vidéos avec ma PSP. Je sais qu'il existe des logiciels convertisseurs mais je n'en trouve pas qui soient faciles d'utilisation. Pouvez-vous m'éclairer svp???

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:01
Salut , j'ai 2 logiciel a te proposer :

Le 1er c'est "Super" , il est en Anglais et convertis de nombreux fichiers multimédia:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html

Le 2éme c'est "WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter" , il est en Français et il est spécialement fais pour transportez tes vidéos:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/telecharger-50388.html

A+
0
kks06 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
26 mars 2009 à 22:42
Merci pour ta réponse rapide. Tu n'as pas un lien où je puisse trouver ce logiciel dont tu me parle?
merci
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:51
Voila , j'ai modifiez mon message précédent , car c'était pas clair dans se que j'ai dit.
0
kks06 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
26 mars 2009 à 23:10
c'est super gentil merci, et est ce que tu peux m'expliquer les différents formats (je suis nulle), tu sais WMA, AVI, ça veut dire quoi? Et sur un lecteur MP4 c'est quel format de video? Et sur PSP?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 07:09
- WMA=Window Média Audio.
- WMV=Window Média Vidéo.
- AVI=Je vois pas la différence entre WMV et AVI , surment AVI peut etre mit sur des DVD.

Pour ton MP4 je sais pas du tout , mais pour la PSP c'est le format MPEG 4 ou 3 je sais plus trés bien en tout cas c'est MPEG!

Voila j'éspére t'avoir aider , si il y a un probléme avec le format MPEG avec ta PSP dit le , car je peut me tromper de format comme sa fais 2 ou 1 mois que j"ai pas sorti ma PSP.
0
OK merci beaucoup de ta réponse rapide, je vais aller tester et je te tiens au courant!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 12:57
Ok j'attend ^^
0
Bonjour,

Alors je crois bien que j'ai réussi à convertir une vidéo, mais je n'arrive pas à la mettre sur ma PSP et j'avoue que je comprends pas pourquoi. Pourtant j'avais mis le vidéo sur la carte sd, mais impossible de retrouver la video dans le menu de la PSP....un petit coup de main?
merci
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 15:32
Heu pour t'aider dans cette situation faudrait qu'on se contacte par MSN ^^ , parce que on pourras mieu discuter donne le moi par MP plz =)
0
qu'est-ce que MP????:-)
0