Problème d'affichage: écran brouillé!!!!
swissgooner
-
amejd -
amejd -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon laptop Toshiba Satellite A200 (Windows Vista 32 bits).
Après de longues heures, l'écran bug complètement.
L'image se brouille. C'est difficile à expliquer. J'ai toujours l'écran en couleur mais les couleurs sont brouillées, avec plein de pixels et de lignes un peu bizarres.
Toshiba m'a conseillé de formater et réinstaller vista, ce que j'ai fait, mais le problème demeure.
Est-ce que ma carte graphique est défectueuse? Cela arrive aléatoirement après de longues heures de marche mais pas tous les jours...
J'ai une photo du problème si ça peut aider qqn.
Merci d'avance! Après avoir formatter Vista, je suis un peu dépité.
J'ai un problème avec mon laptop Toshiba Satellite A200 (Windows Vista 32 bits).
Après de longues heures, l'écran bug complètement.
L'image se brouille. C'est difficile à expliquer. J'ai toujours l'écran en couleur mais les couleurs sont brouillées, avec plein de pixels et de lignes un peu bizarres.
Toshiba m'a conseillé de formater et réinstaller vista, ce que j'ai fait, mais le problème demeure.
Est-ce que ma carte graphique est défectueuse? Cela arrive aléatoirement après de longues heures de marche mais pas tous les jours...
J'ai une photo du problème si ça peut aider qqn.
Merci d'avance! Après avoir formatter Vista, je suis un peu dépité.
A voir également:
- Problème d'affichage: écran brouillé!!!!
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
J'ai un Xpress 5800 de Nokia depuis Février 2009. l'ecran a commencé à brouiller quand je déverrouille depuis 1 mois. J'ai fais une sauvegarde, puis j'ai formaté le soft et le Hard et restauré mon cellulaire. ça marche à merveille.