Un moteur de recherche interne en php !!
xpack
-
katy -
katy -
Salut
Jai déja commencer a faire sa :
Le problème c'est qu'il faut faire une recherche exactement égal au titre de larticle (ou a une partie : sans "coupure")
Je pense quil faudrai utiliser :
Mais je sais pas comment l'utiliser ni comment séparer la recherche en plusieurs mots.
Merci d'avance de votre aide
a++
Il faudrai dire quil recherche un article contenant certains mots de la recherche !
Sachant qun article est de cette forme :
titre_des_articles (c des _ a la place des esapces) donc je sais pas comment faire :s
Jai déja commencer a faire sa :
<?php
$recherche1= $_POST['recherche'] ;
$recherche= $_POST['recherche'] ;
$recherche=str_replace(" ", "_", $recherche);
echo 'la recherche est : <b>';
echo $recherche1;
echo '</b><br>';
$connection = mysql_connect('localhost', 'empochez', 'azerty');
mysql_select_db('empochez_divxaide');
$query = "SELECT * FROM pmkg_kits_graphiques WHERE nom_kit LIKE '%$recherche%' ";
$result = @mysql_query($query, $connection) or die('Erreur dans la requête : <br />"'.$query.'"<br />Erreur : '.mysql_errno().' : '.mysql_error());
while ($donnees = mysql_fetch_array($result) )
{
$titre_article=$donnees['nom_kit'];
$article=$donnees['description_kit'];
echo "<a style=\"color: 000000;\" href=\"'.$titre_article.'.html\"><b><u>$titre_article</u></b></a><br>" ;
echo "<span style=\"color:#666666; FONT-SIZE: 11px; LINE-HEIGHT: 14px\"> Tuto olfdskhf dsfsd fhdhfdsfkggfh gh fgh gfh fg lkpmhngfdg dsfsd fhdhfdsfkggfh gh fgh gfh fg lkpmhngfdg gdsf fdg fdggtdf </span><br>" ;
echo "<span style=\"color:#3460a9; FONT-SIZE: 10px; LINE-HEIGHT: 14px\">www.divxaide.com/$titre_article.html</span><br><br>" ;
}
mysql_close();
?>
Le problème c'est qu'il faut faire une recherche exactement égal au titre de larticle (ou a une partie : sans "coupure")
Je pense quil faudrai utiliser :
where nom_kit like '%$mot1%' or nom_kit like '%$mot2%' or nom_kit like '%$motx%'
Mais je sais pas comment l'utiliser ni comment séparer la recherche en plusieurs mots.
Merci d'avance de votre aide
a++
Il faudrai dire quil recherche un article contenant certains mots de la recherche !
Sachant qun article est de cette forme :
titre_des_articles (c des _ a la place des esapces) donc je sais pas comment faire :s
A voir également:
- Un moteur de recherche interne en php !!
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page ✓ - Forum Référencement
1 réponse
salut
j ai trouver se tuto j l pas essaiyé encore mais j'espere qu 'il t aide n peu
http://gregory.kokanosky.free.fr/tutorial/moteur/
mon probleme c comment afficher les resulte trouver comme des liens !!!!!!!!
j ai trouver se tuto j l pas essaiyé encore mais j'espere qu 'il t aide n peu
http://gregory.kokanosky.free.fr/tutorial/moteur/
mon probleme c comment afficher les resulte trouver comme des liens !!!!!!!!