Clique droit souris

Fermé
leo - 26 mars 2009 à 17:09
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 26 mars 2009 à 21:01
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai une souris razercoperhead , hier il y a eu vers chez moi une sorte de blackout d'une heure^^ (je en sais pas si ça un lien direct avec le bug).
Mais en rallumant mon pc une fois la coupure passée impossible de faire un click droit avec la souris et ca sensibilité a fortement diminuer (elle revient pareille si je la règle a fond dans le panneau de configuration). Pour voir si le bouton est cassé j'essaye de les intervertir : la le bouton gauche répond comme un click droit et le droit répond toujours pas. Je pense donc a l'envoyer au sav^^ mais comme dernier test j'ai pensé a couper le courant moi même pour voir si ça la refait marcher (je sais c'est carrément débile comme test mais bon c'était ma dernière solution). Et la miracle je restart le comp la souris se remet a marcher avec la sensibilité normal et le click droit pareil mais malheureusement cela ne dura que 10s^^
Si vous avez une solution merci !! :)
A voir également:

6 réponses

Ha oui et les boutons 4-5 ne répondent pas non plus ^^
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
26 mars 2009 à 17:12
Regardez si ele est bien connectée, ou changez de port. Si vous avez son logiciel il faut peut-être le réinstaller.
0
[QUOTE]Regardez si ele est bien connectée, ou changez de port. Si vous avez son logiciel il faut peut-être le réinstaller.[/QUOTE]
Merci
J'ai déjà changé de ports (4 différents ).
J'ai déjà réinstalle le logiciel mais il ne me sert pas trop car il ne reconnais pas ma souris (ce qui était déjà le cas avant et il n'y avait aucun problème^^). Donc je ne suis pas sure que ça vienne de la mais si quelqu'un sait quoi faire quand le logiciel razer ne reconnais pas une souris : merci :) .Pour ce denier problème j'avais a l'époque de l'achat cherché sur d'autre topic qui ne m'avaient pas vraiment donné de réponses :( .
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 110
26 mars 2009 à 17:29
un arret brusque du pc c'est jamais bon ^^
Essai ta souris sur un autre pc ..
ou réinstalle les pilote USB de ta CM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Essai ta souris sur un autre pc .. "
Merci,
Ba sur l'autre ordi c'est pareil le click droit - 4 - 5 ne répondent pas. Donc je pense c'est >> SaV^^
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 110
26 mars 2009 à 21:01
Arf :s , ouais bah la ta pas le choix ^^ ou l'autre pc a le même problème que le tien ^^ ( enfin je ne pence pas ^^ )
0