Couper l'entrée son micro
ben
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterai effectuer l'enregistrement d'un disque vinyl, sur mon mac book os X, via une console de mixage, et à l'aide du logiciel "audacity".
Comme je n'ai pas de carte son externe, j'utilise un cable "rca/mini jack", que je branche en AUX out sur ma console, et je rentre en line in/mic, sur mon mac.
PROBLEME: lors de l'enregistrement, je n'ai pas que le signal du vinyl, mais tout un tas de bruits externes (ex: si je tousse ou parle, on m'entend dans l'enregistrement!).
Comment puis je obtenir uniquement le signal envoyé par le vinyl.
Merci de vos réponses.
Ben
Je souhaiterai effectuer l'enregistrement d'un disque vinyl, sur mon mac book os X, via une console de mixage, et à l'aide du logiciel "audacity".
Comme je n'ai pas de carte son externe, j'utilise un cable "rca/mini jack", que je branche en AUX out sur ma console, et je rentre en line in/mic, sur mon mac.
PROBLEME: lors de l'enregistrement, je n'ai pas que le signal du vinyl, mais tout un tas de bruits externes (ex: si je tousse ou parle, on m'entend dans l'enregistrement!).
Comment puis je obtenir uniquement le signal envoyé par le vinyl.
Merci de vos réponses.
Ben
A voir également:
- Couper l'entrée son micro
- Couper une video - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Couper pdf - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
Je vais vérifier pour les paramètres d'Audacity (je viens juste de le técharger, je ne le connais encore...).
ça viendrait donc du réglage de mon mac?
merci