Impression ciel liberal V10 sur mac 10.5.6
omgomg
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pascalou1 Messages postés 38 Statut Membre -
Pascalou1 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Ciel Compta libéral dans sa version 10.0. sur un mac en 10.5.6
Curieusement je n'arrive plus à imprimer certains etats. Cela fonctionne pour la balance et le resultat mais impossible d'imprimer le grand livre
Merci de vôtre aide
PS si quelqu'un connait un bon logiciel de compta libéral qui tourne sur MAC je suis preneur...
J'utilise Ciel Compta libéral dans sa version 10.0. sur un mac en 10.5.6
Curieusement je n'arrive plus à imprimer certains etats. Cela fonctionne pour la balance et le resultat mais impossible d'imprimer le grand livre
Merci de vôtre aide
PS si quelqu'un connait un bon logiciel de compta libéral qui tourne sur MAC je suis preneur...
A voir également:
- Impression ciel liberal V10 sur mac 10.5.6
- Spouleur d'impression - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Maison vue du ciel - Guide
1 réponse
Bonsoir omgomg
C'est un bon logiciel.
je pense que certain de vos paramettres d'impression son mal régler dans les pref du logiciel ciel et sur l'interface de votre driveur d'imprimante ( format de papier par exemple )
Car si cela fonctionne avec les balance et le résultat ça devrait fonctionner aussi avec le grand livre
C'est un bon logiciel.
je pense que certain de vos paramettres d'impression son mal régler dans les pref du logiciel ciel et sur l'interface de votre driveur d'imprimante ( format de papier par exemple )
Car si cela fonctionne avec les balance et le résultat ça devrait fonctionner aussi avec le grand livre