Recup de date du calendrier dans un champ
Résolu
koneson
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment recuperer une date selectionnée dans le calendrier dans un champ date avec asp.net
comment recuperer une date selectionnée dans le calendrier dans un champ date avec asp.net
A voir également:
- Recup de date du calendrier dans un champ
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
2 réponses
salamo alaykuom , salut ,
tu ne doit qu'a sortir la valeur selected de ton calendrier et le verser dans une variable ou directement a ta base de données
ex:
TextBox1.Text = Calendar1.SelectedDate
tien moi au couran
Amicalement
tu ne doit qu'a sortir la valeur selected de ton calendrier et le verser dans une variable ou directement a ta base de données
ex:
TextBox1.Text = Calendar1.SelectedDate
tien moi au couran
Amicalement
salam alaykoum ,
salut :)
bon pour récuperer une valeur de ta base de données il faut que tu maitrise un peu l'ADO ,
fil moi ta réponse ( true or false ) lol et je te dirair cmt y procéder "inchaallah"
salut :)
bon pour récuperer une valeur de ta base de données il faut que tu maitrise un peu l'ADO ,
fil moi ta réponse ( true or false ) lol et je te dirair cmt y procéder "inchaallah"
je suis un debutant en asp.net
si ta besoin d'autre chose je suis la .. bn chance
j'ai un autre soucis
enfait j'ai créé un texbox dans lequel je souhaiterai recuperer une donnée de ma base de donnée; STP je ne sais pas comment mis prendre
merci d'avance!!