Lecteur MP4 Kslim Memup

Fermé
lejdesc Messages postés 43 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 26 mars 2009 à 11:38
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 26 mars 2009 à 14:30
Bonjour le groupe,
Nous avons acheté à notre fils un lecteur Memup Kslim depuis un moment. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où mon fils a voulu recharger les batteries de son lecteur sur mon pc portable. Ce dernier a vraissemblablement mal enfiché la prise USB. Résultat, fiche PC cassée et lecteur ayant problèmes à l'alumage.
Le soucis est que son lecteur s'allume normalement en activant la mise en route et après quelques secondes s'éteind automatiquement pour se rallumer après 3 secondes et ainsi de suite. Il s'allume et s'éteind tout seul. Seul un appui bref sur la touche "reset" permet d'éteindre définitivement le lecteur.
J'aimerai savoir si je pouvais via la connexion usb réinstaller le logiciel de fonctionnement du lecteur et si tel est le cas, où pourrais-je le trouver (pas chez Memup, le pilote n'y est que pour windows 98)
Merci pour ce cas délicat, car mon fils s'en veut d'avoir généré cette situation.
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
26 mars 2009 à 14:30
bonjour

non il n'y a pas de logiciel car c'est en "plug and play", mais si il se rallume et s'eteind sans cesse, c'est due à un faux contact
0