Formation à l'administration système SAP
nongoponda
-
The_Docshore -
The_Docshore -
Bonjour,
Actuellement adminstrateur de bases de données Oracle depuis plus de 12ans, avec de bonnes connaissances en syteème UNIX (AIX) je souhaite me former à l'adminsitration système SAP (Oracle)
Merci d'avance pour toute information relative à ce type de formation.
Ma formation initiale : BAC+5 (maitise de mathématique + DESS d'informatioque)
Bien cdlt.
Actuellement adminstrateur de bases de données Oracle depuis plus de 12ans, avec de bonnes connaissances en syteème UNIX (AIX) je souhaite me former à l'adminsitration système SAP (Oracle)
Merci d'avance pour toute information relative à ce type de formation.
Ma formation initiale : BAC+5 (maitise de mathématique + DESS d'informatioque)
Bien cdlt.
A voir également:
- Formation à l'administration système SAP
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. ✓ - Forum Windows
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
1 réponse
Bonjour Nongoponda,
Ca n'est pas tous les jours qu'on trouve de telles opportunités. Une formation SAP c'est pas du tout facile il faut l'avouer. moi je viens de débuter sur SAP dans son volet RH et bientôt FI/CO. On pourra donc collaborer à l'égard de tout ca si tu veux. voici mon mail: rossvok@hotmail.com.
Prenons contact very soon :)
Bon courage.
Ca n'est pas tous les jours qu'on trouve de telles opportunités. Une formation SAP c'est pas du tout facile il faut l'avouer. moi je viens de débuter sur SAP dans son volet RH et bientôt FI/CO. On pourra donc collaborer à l'égard de tout ca si tu veux. voici mon mail: rossvok@hotmail.com.
Prenons contact very soon :)
Bon courage.