Direct x 9...

julien -  
 goapsygone -
bonjour à tous

Depuis que J'ai installé Far cry sur mon pc (Pentium 4 sur win XP) mon écran pixellise. Des pixels de n'importe qu'elle couleur apparaissent aussi bien sur le bureau que lorque je suis suis works ou que je matte un film. Je pense que le probleme vient de direct x 9 mais j'aimerais votre aide pour réparer ce problème. J'ai essayé de changer la configuration dans propiété d'affichage/parametre/avancé/dépanage et aparament lorsque je place le curseur de façon a désactiver les pilotes direct draw et direct 3d les pixels disparaissent mais tout ce qui requiert direct x ne marche plus...
J'ai tenté une restauration mais ça n'a rien changé.

Comment puis je revenir a un affichage normal ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

david

salut
hé moi j'ai une autre hypothèse ,
moi ca ma fait ca aussi des pixels qui apparaiser et disparraisser
jusqu'a ce que je coupe mon sapin de noel , en fait les guirlande parasiter mon pc !
et tu sure que c'est pas ca ?
A+
0
julien

Mais je ne déconne pas ! On dirait que mon ecran n'est pas raffréchi correctement.
C'est vraiment sérieux.
0
david

moi non plus mon histhoire est vrai désole de ne pouvoir t'aider plus !
0
julien

Ok, excuse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goapsygone

ton prob viens de ton drivers de carte graphique moi sur ma gforce4 ti 4200 il a fallu que je reinstalle la version juste avant du pilote graphique car j avais des affichage de couleur bizard sous forme de pixelisation sous farcry maintenat sa marche nikel
0