Ouvertures de partitions
Dispo
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai deux partitions "c" et "d" sur mon DD , j'ai créé pour chaque un raccourci sur le bureau qui ont bien fonctionné deux ou trois fois ; puis j'ai dû réinstaller Norton internet security (sans problème).
Depuis je ne peux plus ouvrir mes partitions : à chaque essai s'ouvre la fenêtre " Ouvrir avec..." me propose une liste de programes qui ne m'apportent rien. Que dois je faire? Merci de m'aider GK
j'ai deux partitions "c" et "d" sur mon DD , j'ai créé pour chaque un raccourci sur le bureau qui ont bien fonctionné deux ou trois fois ; puis j'ai dû réinstaller Norton internet security (sans problème).
Depuis je ne peux plus ouvrir mes partitions : à chaque essai s'ouvre la fenêtre " Ouvrir avec..." me propose une liste de programes qui ne m'apportent rien. Que dois je faire? Merci de m'aider GK
A voir également:
- Ouvertures de partitions
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Ouverture de session gmail - Guide
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour Dispo,
Qu'est ce qui ne marche plus; tes raccourcis sur le bureau ou pour ouvrir dans le poste de travail?
A+
Qu'est ce qui ne marche plus; tes raccourcis sur le bureau ou pour ouvrir dans le poste de travail?
A+
RE
Telecharges ca: Folder Association Fix (Restore default associations for File Folders)c'est un ZIP, tu fais clic droit dessus, extraire tout, ensuite clic droit sur le fichier REG, fusionner,ne tiens pas compte du message, et tu dois avoir un message de reussite a la fin.
Sur cette page:http://www.dougknox.com/ dans win XP fixes, file association fix
A+
Telecharges ca: Folder Association Fix (Restore default associations for File Folders)c'est un ZIP, tu fais clic droit dessus, extraire tout, ensuite clic droit sur le fichier REG, fusionner,ne tiens pas compte du message, et tu dois avoir un message de reussite a la fin.
Sur cette page:http://www.dougknox.com/ dans win XP fixes, file association fix
A+
que je clique sur les raccourcis ou sur l'explorateur ,apparait toujours la fenêtre "Ouvrir avec" qui me propose une liste de programmes ou de logiciels (?) qui ne donnent, aucun, un résultat. Donc je ne puis ouvrir mes partitions et par suite les dossiers qui y sont rangés.
Ma question est de savoir comment sortir de cette situation mais aussi comment identifier le bon programe en général !
Encore merci pour ton intérêt, à +