Compatibiliter carte graphique
Résolu
kkkkkkkk
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une nvidia 9800gtx le probleme c'est apres l'avoir installee des que j'allume mon ordi il y a un enorme sifflement mon ordi est un iqon philips sqooly de2404(vista) on ma dit que ca pouvais venir de mon alimentation quelqu'un pourrais t'il me renseigner merci
A voir également:
- Compatibiliter carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Salut
Une 9800GTX réclame un branchement spécifique à l'alimentation, l'as-tu branché ?
Combien de watt fait ton alim ?
Une 9800GTX réclame un branchement spécifique à l'alimentation, l'as-tu branché ?
Combien de watt fait ton alim ?
kkkkkkkk
uoi je l'ai brancher mon alim fait 350w
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
350w, c'est limite..
As-tu branché le cordon dédié à la 9800 ?
As-tu branché le cordon dédié à la 9800 ?
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Peux- tu donner la marque et modèle de la carte graphique.
Le port PCIexpress était utilisé par une autre carte graphique avant ou le PC à un chips intégré ?
Le port PCIexpress était utilisé par une autre carte graphique avant ou le PC à un chips intégré ?
Salut
Pour une une nvidia 9800gtx,350 watts s'est trop juste.Surtour si c'est une no-name.Pour le sifflement,ca provient de ton alimention pas assez puissante
Il te faut 450 watts minimun pour etre tranquille avec cette CG
Pour une une nvidia 9800gtx,350 watts s'est trop juste.Surtour si c'est une no-name.Pour le sifflement,ca provient de ton alimention pas assez puissante
Il te faut 450 watts minimun pour etre tranquille avec cette CG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Avant de changer l'alim, je prèfère vérifier que rien n'a été oublié.......
Et le bruit, c'est plutôt le ventilo de la carte graphique qui part à 100% pendant quelques secondes au boot, c'est normal.
Et le bruit, c'est plutôt le ventilo de la carte graphique qui part à 100% pendant quelques secondes au boot, c'est normal.
Si c'est un sifflement continue,pour moi c'est l'alimention qui est trop sollicité vu qu'elle manque de watts.
Faut dire aussi que la 9800gtx n'est pas réputé pour son silence
Cette carte en pleine charge avec un quad core prends 340watts.Donc tu es trop juste avec ton alimentation
Faut dire aussi que la 9800gtx n'est pas réputé pour son silence
Cette carte en pleine charge avec un quad core prends 340watts.Donc tu es trop juste avec ton alimentation