Inactivité

Résolu
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à ts
J'ai un pb: les boutons "arrêter, redémarrer, mettre en veille" que l'on obtient dans le menu "démarrer" ne marche pas lorsque je clique sur eux et ce depuis hier.
D'où vient ce pb? cmt puis-je le régler?
Merci bcp!

8 réponses

djezzar Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Sa doit etre un virus
0
djezzar Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

0
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai fait tt ce que tu m'as dit de faire djezzar, c'est vrai il a détecté des virus, mais les boutons ne marchent tjr pas. faut-il que j'éteigne directement sur le bouton de l'ordi et que je réassaye?
0

oui eteind ton pc avec el bouton et redemare le et reésaye et dit moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ça ne marche tjr pas.
0

dsl pas idéé
0
Mr_x

restaure votre systeme
0

ça marche!!!!
Les gars, vous êtes les meilleurs!
0