Comment desinstallé le SP3 ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais desinstaller le sp3 ,
sachant que j'ai supprimer tous les C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstallIDNMitigationAPIs$ et autres , c'est pour sa qu'il n'apparait pas ajouter / suppr des logiciel :s
il y'as une autre solution ?
j'ai pas de point de restauration aussi
j'aimerais desinstaller le sp3 ,
sachant que j'ai supprimer tous les C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstallIDNMitigationAPIs$ et autres , c'est pour sa qu'il n'apparait pas ajouter / suppr des logiciel :s
il y'as une autre solution ?
j'ai pas de point de restauration aussi
A voir également:
- Comment desinstallé le SP3 ?
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment désinstaller une application - Guide
- Comment désinstaller mcafee - Guide
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Logiciels
- Si je desinstalle snapchat je perd tout ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
honnetement je vois pas mais d'habitude quand tu installes un sp de windows par dessus un autre les donnés ne s'efface pas.
moi par exemple une fois j'étais au sp2 j'ai installé le sp3 sans rien désinstaller et j'ai trouvé mes donnés dans un autre dossier dans le disque dur. sinon fais une sauvegarde des trucs super importants (au cas ou) et lanc-toi.
mais bon je te conseille plutot l'avis d'un vrai professionnel.ça a marché pour moi mais pas sur pour toi.
je vois pas de solution
moi par exemple une fois j'étais au sp2 j'ai installé le sp3 sans rien désinstaller et j'ai trouvé mes donnés dans un autre dossier dans le disque dur. sinon fais une sauvegarde des trucs super importants (au cas ou) et lanc-toi.
mais bon je te conseille plutot l'avis d'un vrai professionnel.ça a marché pour moi mais pas sur pour toi.
je vois pas de solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question