Probleme instal wifi

Fermé
dober29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 25 mars 2009 à 21:00
dober29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 20:37
Bonjour,

probleme de d'instal de clé wifi

j ai commencer par installer les pilotes de la clé mais ca ma donner erreur de cryptage ,apres plusieur heures et tout les reglages possible j'abandonne cette maniére ,( la clé trouve la live box mais pas l inverse :s )
sur un otre forum j'ai lu qu 'il valait mieu instaler seulment avec les pilotes de live box en wifi
mais toujours pas moyen ; bloqué à l'instalation à la page "modifier votre adresse ip" que j'ai pourtant verifié dans la console quand ca marchai en eternet , la clé reconnai toujours la live box dans connection sans fil mais aparement pas l inverse. avant l instalation de orange j ai bien tout effacer donc je reeinstale a chaque fois a partir de zero
la je craque je sait plus quoi faire aidez moi please !! merci

windows xp sp3
ASUS WL-167g
orange
A voir également:

2 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
25 mars 2009 à 21:36
bonsoir,en bas a droite de votre écran il i a un petite icone d'ordi soit rouge soit vergte

si vous cliquez desur que se passe t'il??

amicalement

sussi
0
dober29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 20:37
bonjour merci de la reponse desoler je n ai pas pu repondre avant

la petite icone est juste un ordi avec un point jaune qui bouge de droite a gauche
quand je met la fleche dessus ca me donne
-conexion reseau sans fils
-vitesse : 54.0
-force : excellent
-etat : lecture de vitesse reseau

ce qui est bizzzard c est que je trouve la live box dans la fenetre de reseau sans fils , par contre dans la console
ip config me donne 0.0.0.0

sinon je vient de remarquer que le reseau sans fils se deconecte et se reconecte automatiquement
mais pas de connexion avec internet dans aucun cas

amicalement
0