Message bizarre
Bert07
Messages postés
41
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir,
malgrés internet security 2004 j'ai un message en anglais qui s'affiche depuis ce soir, il y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire le niveau de problemes auquel je dois m'attendre ou que dois je faire pour y remedier.
voici le message:
Message de WARNING à INFECTED le 10/12/2004 18:42:14
WARNING: Your computer is infected with Spyware that normal Anti-virus programs cannot detect
These malicious programs may be collecting your personnal information, slowing down your computer or continuously displaying advertisements
Scan for all know Spyware for free!
visit:www.FIX-POP.COM
merci d'avance a celui qui pourra me renseigner sur la marche a suivre.
malgrés internet security 2004 j'ai un message en anglais qui s'affiche depuis ce soir, il y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire le niveau de problemes auquel je dois m'attendre ou que dois je faire pour y remedier.
voici le message:
Message de WARNING à INFECTED le 10/12/2004 18:42:14
WARNING: Your computer is infected with Spyware that normal Anti-virus programs cannot detect
These malicious programs may be collecting your personnal information, slowing down your computer or continuously displaying advertisements
Scan for all know Spyware for free!
visit:www.FIX-POP.COM
merci d'avance a celui qui pourra me renseigner sur la marche a suivre.
A voir également:
- Message bizarre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
1 réponse
Salut.
C'est de la pub' agressive.
Ne pas cliquer dessus : ça leur ferait trop plaisir !
Voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1166816-Spywares-et-autre : ça a déjà été discuté...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
C'est de la pub' agressive.
Ne pas cliquer dessus : ça leur ferait trop plaisir !
Voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1166816-Spywares-et-autre : ça a déjà été discuté...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.