Spyware et problème de DNS
olive
-
Pipo -
Pipo -
Salut,
j'ai un PC sous XP avec l'adsl chez cegetel.
Depuis quelques jours, impossible d'accéder à internet et j'ai le message "Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". Le systeme doit etre arreté avec un compte à rebours de 60 secondes.
L'antivirus Norman a détecté W32/Malware et l'a supprimé.
J'ai bien lu les messages de ce forum en ce qui concerne les spyware, mais mon problème est plus grave car je ne peut pas me connecter. En fait, la connexion se fait, mais les sites ne sont pas accessibles car le DNS ne marche pas ( je peut pinger les adresses IP, mais pas les adresses "en lettres").
J' ai bien essayé de mettre une adresse DNS correcte dans les propriétés de connection, mais rien à faire...
Quand je met une adresse IP valable dans la barre URL, Internet Explorer plante. Donc impossible de faire un scan en ligne.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
j'ai un PC sous XP avec l'adsl chez cegetel.
Depuis quelques jours, impossible d'accéder à internet et j'ai le message "Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". Le systeme doit etre arreté avec un compte à rebours de 60 secondes.
L'antivirus Norman a détecté W32/Malware et l'a supprimé.
J'ai bien lu les messages de ce forum en ce qui concerne les spyware, mais mon problème est plus grave car je ne peut pas me connecter. En fait, la connexion se fait, mais les sites ne sont pas accessibles car le DNS ne marche pas ( je peut pinger les adresses IP, mais pas les adresses "en lettres").
J' ai bien essayé de mettre une adresse DNS correcte dans les propriétés de connection, mais rien à faire...
Quand je met une adresse IP valable dans la barre URL, Internet Explorer plante. Donc impossible de faire un scan en ligne.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
A voir également:
- Spyware et problème de DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
slt , tu as des anti-spyrwares a telecharger sur telecharger .com et ca fonctionne tres bien , moi j'etais infecte et maintenant plus de pb, bon courage.
Hello !
Dans tous les cas, c'est un virus ou un cheval de troie ! Va voir sur le site ce qu'il t'explique la dessus...
Dans tous les cas, c'est un virus ou un cheval de troie ! Va voir sur le site ce qu'il t'explique la dessus...
Salut.
Pour éviter que ton PC ne reboot automatiquement, fais ceci
Démarrer - executer - -- > shutdown -a
Ca va te laisser le temps d'aller sur le Net afin de désinfecter.
Va voir sur ce site
http://www.secuser.com/outils/index.htm
Executes un scan en ligne, puis télécharges les outils de désinfection si tu as un virus ( Sasser, Blaster etc... )
Si tu as un trojan : http://www.sophos.fr/virusinfo/
Et n'oublies pas de faire tes MAJ, et de tout nettoyer avec un antispyware ( Ad Aware, Spybot etc... ).
Bon courage,
///Marie
Pour éviter que ton PC ne reboot automatiquement, fais ceci
Démarrer - executer - -- > shutdown -a
Ca va te laisser le temps d'aller sur le Net afin de désinfecter.
Va voir sur ce site
http://www.secuser.com/outils/index.htm
Executes un scan en ligne, puis télécharges les outils de désinfection si tu as un virus ( Sasser, Blaster etc... )
Si tu as un trojan : http://www.sophos.fr/virusinfo/
Et n'oublies pas de faire tes MAJ, et de tout nettoyer avec un antispyware ( Ad Aware, Spybot etc... ).
Bon courage,
///Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G le meme problème avec mon xp en fait dès que je veux netoyé mes spywares le DNS marche plus et ca me fait exactement comme mon fournisseur c neuf télecom donc c pas un problème de cégetel.
J'ai déjà reformaté mon disk et ça marche mais si je me mets à vouloir scanner les spywares et à les virer de mon pc g ce problème avec mon DNS c la galère koi ça répond pas à ton problème mais déjà c mieux que les vieilles réponses que ta eu au dessus surtout celle du virus trop lool les gens ki conésse rien et ki veulent faire genre
J'ai déjà reformaté mon disk et ça marche mais si je me mets à vouloir scanner les spywares et à les virer de mon pc g ce problème avec mon DNS c la galère koi ça répond pas à ton problème mais déjà c mieux que les vieilles réponses que ta eu au dessus surtout celle du virus trop lool les gens ki conésse rien et ki veulent faire genre