Problème connexion sans fils

Anoucka -  
Anouckaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment comment expliquer clairement mon problème, je vais essayer d'être claire ^^ .Alors j'ai un Asus avec Windows Vista, et depuis quelques temps la connexion sans fils refuse totalement de marcher (je suis obligée de me brancher à la Livebox...). C'est arrivé un jour, subitement, j'ai été déconnecter de tous mes programmes qui fonctionnent avec internet (MSN, Steam...) et depuis, impossible de faire fonctionner la connexion sans fils... Normalement, avec un Asus, il faut appuyer sur Fn+F2 pour Connecter/deconnecter la connexion Wireless (C'est le nom du programme), mais là çà ne fonctionne plus, quand je connecte, çà se déconnecte tout de suite... J'ai essayer de désinstaller le programme, puis de le réinstaller en le téléchargeant sur le site de Asus.. Il ne fonctionne toujours pas... Et la connexion avec le cable USB, çà peut suffir pour dépanner quelques temps, mais avec un ordinateur portable çà devient trèèèès vite limite... Donc si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance ;D

1 réponse

Anouckaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais remonter mon message, étant donné que le problème est toujours d'actualité.
0