Probleme avec ma psp

hako -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un serieu problemme avec ma psp mon stck analogique a un beug par exenple quen je jooue a un jeux de foot mon bhonomme y bouje tout seul pouvait vous méder svp et quand je vais sur internet avec la psp la souris elle bouge toute seul :( :( svp :) :)

7 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut
Très louche ton problème, pour moi la meilleur solution et le plus sur c'est de ramené ta PSP au S.A.V
Ou avant essaye dans parlé ou tu las acheté.
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ton stick est surement bloquer enlève son protège puis regarde si il n'y a pas de "trucs" coincé
0
hako

nn c pas ce ke vous dite psk je l ai deja demonter et i a rien

mon stick il bouge pas mes sur l ecran il bouge
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Va en parlé a ton revendeur déjà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Quel est ton firmware (tu peut le voir sur Paramètre Système>Information Système>Logiciel Système
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Déjà eu ce problème aussi, j'avais démonté tout aucun résultat puis c'est parti petit à petit...

0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

J'ai déjà eu se problème chez plusieurs clients--->démontage et remontage d'un pad neuf.(30 euros ttc)
0