Soucis touslesdrivers.com
Résolu/Fermé
Kirjawa
-
25 mars 2009 à 17:35
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 25 mars 2009 à 17:47
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 25 mars 2009 à 17:47
A voir également:
- Touslesdrivers.com avis
- Touslesdrivers.com - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Détection du matériel sur touslesdrivers.com ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Recherche auto des drivers ? (Comme Touslesdrivers.com) - Forum Matériel & Système
- Touslesdrivers.com ✓ - Forum Windows
- Http://www.touslesdrivers.com/ - Forum Logiciels
3 réponses
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
25 mars 2009 à 17:36
25 mars 2009 à 17:36
bonjour
tu es sûr d'avoir désinstaller le bon truc ?
en mode sans echec l'affichage est normal ?
tu es sûr d'avoir désinstaller le bon truc ?
en mode sans echec l'affichage est normal ?
Oui le problème ne venait pas de moi fin de compte ...
j'ai rallumer la machine au bout de 5min est l'écran était nickel jusqu'à la page de Log je pense que l'écran est juste fatigué.
Bref j'avais des soupçons pour rien !
Merci de ta réponse !
j'ai rallumer la machine au bout de 5min est l'écran était nickel jusqu'à la page de Log je pense que l'écran est juste fatigué.
Bref j'avais des soupçons pour rien !
Merci de ta réponse !
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
25 mars 2009 à 17:47
25 mars 2009 à 17:47
ok, vaut mieux ça
a+
a+