Controleur vidéo plante ordinateur
Fermé
dinouTou43
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
-
25 mars 2009 à 22:55
dinouTou43 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 26 mars 2009 à 00:29
dinouTou43 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 26 mars 2009 à 00:29
A voir également:
- Controleur vidéo plante ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
dinouTou43
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
14
25 mars 2009 à 23:08
25 mars 2009 à 23:08
Je viens de lire sur autre Post d'un autre site que il se pourrait en plus de ça que comme je dispose d'une carte graphique intégrée, la quantité de Mo alloué a celle ci dans ma barette de RAM soit mal géré, ce qui pourrai en cas de sur-utilisation de la RAM entrainer un plantage systématique de l'ordi l'orsque je lance des application ou autre avec trop de résolution .
De plus il me faut vous dire que mon ordi a vraiment était mal monté dans le magasin ou je l'ai acheté et ils ne m'ont mis que 448 Mo de Ram ... Oui je Ram , mais en plus si vien s'ajouter le problème du controleur vidéo et d'un mauvais réglaise dans le Chipset pour l'allocation mémoire Graphique interne ... Je comprend maintenant pourquoi depuis 1 mois mon ordi plante ... Mais en ce qui concerne le rétablissement des paramètre fonctionnel je suis pas trés doué ....
j'ai reformater mon ordi le mois dernier sans savoir que la carte Graphique intégré aurait pu posé problème ...
SVP aidez moi :)
Merci d'avance a vous .
Nico
------< Dinoutou43 >------
De plus il me faut vous dire que mon ordi a vraiment était mal monté dans le magasin ou je l'ai acheté et ils ne m'ont mis que 448 Mo de Ram ... Oui je Ram , mais en plus si vien s'ajouter le problème du controleur vidéo et d'un mauvais réglaise dans le Chipset pour l'allocation mémoire Graphique interne ... Je comprend maintenant pourquoi depuis 1 mois mon ordi plante ... Mais en ce qui concerne le rétablissement des paramètre fonctionnel je suis pas trés doué ....
j'ai reformater mon ordi le mois dernier sans savoir que la carte Graphique intégré aurait pu posé problème ...
SVP aidez moi :)
Merci d'avance a vous .
Nico
------< Dinoutou43 >------
dinouTou43
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
14