Controleur vidéo plante ordinateur

Fermé
dinouTou43 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 25 mars 2009 à 22:55
dinouTou43 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 26 mars 2009 à 00:29
Bonjour à tous !

Et bien voilà, j'ai fait un post il y a peu de temps sur CCM car mon ordi plante sans cesse ( l'écran se fige impossible de se servir de la souri ni du clavier ) .

J'ai vérifier dans mon gestionnaire de périphérique et vraissemblablement il y a un problème au niveau du controleur vidéo ...

Le souci c'est que je ne dispose d'aucune carte graphique, seulement de celle intégré dans ma carte mère qui est une ASROCK de 2004 .

L'autre problèmre et que dans l'utilitaire de ressource de ce périphérique, il n'y a pas la case a cocher : utiliser les paramètre automatique, car vraissemblablement , mon PC ne reconnait pas le périphérique et je ne peux ni faire de MAJ ni de réinstallation CD car aprés plusieur démennagement si jamais y'avais eu un CD pour cette carte graphique et bien je ne l'ai plus ... :( ...

Voilà, je suis ouvert a toute aide, et a toute proposition .
Je vous remercies d'avance pour votre aide .

--------< DINOUTOU43 >---------
A voir également:

2 réponses

dinouTou43 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 13
25 mars 2009 à 23:08
Je viens de lire sur autre Post d'un autre site que il se pourrait en plus de ça que comme je dispose d'une carte graphique intégrée, la quantité de Mo alloué a celle ci dans ma barette de RAM soit mal géré, ce qui pourrai en cas de sur-utilisation de la RAM entrainer un plantage systématique de l'ordi l'orsque je lance des application ou autre avec trop de résolution .

De plus il me faut vous dire que mon ordi a vraiment était mal monté dans le magasin ou je l'ai acheté et ils ne m'ont mis que 448 Mo de Ram ... Oui je Ram , mais en plus si vien s'ajouter le problème du controleur vidéo et d'un mauvais réglaise dans le Chipset pour l'allocation mémoire Graphique interne ... Je comprend maintenant pourquoi depuis 1 mois mon ordi plante ... Mais en ce qui concerne le rétablissement des paramètre fonctionnel je suis pas trés doué ....

j'ai reformater mon ordi le mois dernier sans savoir que la carte Graphique intégré aurait pu posé problème ...

SVP aidez moi :)

Merci d'avance a vous .

Nico

------< Dinoutou43 >------
0
dinouTou43 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 13
26 mars 2009 à 00:29
UPPPP please
0