AIDER MOI (referencement de mon site)
sangudav
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sangudav Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sangudav Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande de placer le liens ci-dessous pour le bon referencement de mon site dans vos site (dans la section head si possible) :
http://dilshfom.free-bb.com/admin.php?sid=50634
Je vous demande de placer le liens ci-dessous pour le bon referencement de mon site dans vos site (dans la section head si possible) :
http://dilshfom.free-bb.com/admin.php?sid=50634
A voir également:
- AIDER MOI (referencement de mon site)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
6 réponses
ouieeeee !!! tu as fumé quoi ???
un lien, sans échange, bon encore si on n'est pas trop clair non plus ...
mais un lien vers une session d'administration (qui ne sert à rien ) et dans la partie 'head' du code ... mais c'est grave ça ... appelle les urgences de suite ...
b g
un lien, sans échange, bon encore si on n'est pas trop clair non plus ...
mais un lien vers une session d'administration (qui ne sert à rien ) et dans la partie 'head' du code ... mais c'est grave ça ... appelle les urgences de suite ...
b g
Salut,
malheureusement, ça ne fonctionne pas comme cela ;) !
il faut de l'échange maintenant pour du référencement.
bon courage
Julie
malheureusement, ça ne fonctionne pas comme cela ;) !
il faut de l'échange maintenant pour du référencement.
bon courage
Julie
si vous voulez que je fasse quelquechose en echange faut le dire cache c no probléme
En plus je vous demande pas de le mettre obligatoirement dans la section head mais si vous le faite c un bonus pour mon referencement
En plus je vous demande pas de le mettre obligatoirement dans la section head mais si vous le faite c un bonus pour mon referencement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question