AIDER MOI (referencement de mon site)

sangudav Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sangudav Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous demande de placer le liens ci-dessous pour le bon referencement de mon site dans vos site (dans la section head si possible) :
http://dilshfom.free-bb.com/admin.php?sid=50634
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ouieeeee !!! tu as fumé quoi ???
un lien, sans échange, bon encore si on n'est pas trop clair non plus ...
mais un lien vers une session d'administration (qui ne sert à rien ) et dans la partie 'head' du code ... mais c'est grave ça ... appelle les urgences de suite ...
b g
2
Profil bloqué

Salut,
malheureusement, ça ne fonctionne pas comme cela ;) !
il faut de l'échange maintenant pour du référencement.

bon courage
Julie
0
Profil bloqué

Bg62 ! j'adore ta réponse délicate lol !! j'ai mis un +1 ;)
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

merci ... mais là c'est vraiment grave !!!!
faut l'aider ... pour son bien !!!!
0
sangudav Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous voulez que je fasse quelquechose en echange faut le dire cache c no probléme
En plus je vous demande pas de le mettre obligatoirement dans la section head mais si vous le faite c un bonus pour mon referencement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sais-tu au moins ce qu'est la partie 'head' d'une page web ???
0
sangudav Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FRANCHEMENT J'Y CONAIS RIEN G JUSTE REUSSI A VALIDER MON SITE ALOR NON JE SAIS PAS TOUT CE QUE JE SAIS C QUE SA AIDE AUREFERENCEMENT SI VOUS LE METTEZ LA MAIS C PAS OBLIGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0