Arrêter une impression
pimpa77
-
pimpa77 -
pimpa77 -
Bonjour,
Ma fille a lancé une impression depuis le net et je ne sais pas à combien d'exemplaires... au final, mon imprimante ne cesse de tourner et je n'ai aucun document en file d'attente pour annuler... je comprends plus rien... à l'aide! NB : Je suis sur Vista et mon imprimante est une laser samsung clx-2160
Ma fille a lancé une impression depuis le net et je ne sais pas à combien d'exemplaires... au final, mon imprimante ne cesse de tourner et je n'ai aucun document en file d'attente pour annuler... je comprends plus rien... à l'aide! NB : Je suis sur Vista et mon imprimante est une laser samsung clx-2160
A voir également:
- Arrêter une impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Excel impression sur une page - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
2 réponses
si il n'y a plus de document sous windows, c'est qu'il sont dans la mémoire de l'imprimante
il suffit donc d'éteindre l'imprimante (électriqument) pendant 5 minutes pour vider la mémoire de l'imprimante
il suffit donc d'éteindre l'imprimante (électriqument) pendant 5 minutes pour vider la mémoire de l'imprimante
Mon imprimante doit avoir une mémoire phénoménale car malgré une nuit éteinte et débranchée... le lendemain elle s'en souvient encore...
Finalement, tout s'est imprimé... le prob. s'est réglé tout seul donc mais ma fille est punie et la prochaine cartouche d'encre, je la paie avec son argent de poche... lol
merci d'avoir répondu...
Finalement, tout s'est imprimé... le prob. s'est réglé tout seul donc mais ma fille est punie et la prochaine cartouche d'encre, je la paie avec son argent de poche... lol
merci d'avoir répondu...