Liaison entre powerpoint

Mouhadiallo -  
laurentdu84 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un travail à réaliser; Il s'agit de creer une liaison entre un fichier excel et un fichier powerpoint . L'idée serait de faire une relation qui permettra d'afficher les resultats d'excel sur powerpoint.

Merci à toutes personnes qui pourrait m'aider à réaliser ce projet tres important
A voir également:

3 réponses

laurentdu84 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
je ne comprend pas bien ton probleme mais si lors de ta presentation tu veut faire apparaitre ton fichier exel il te suffit de creer un lien hypertexte avec ton fichier exel a partier de PPW
0
Mouhadiallo

Bonjour,

Nous voulons faire une simulation sur un schema dans PPT en modifiant les valeurs dans un fichier excel.
Le but est de modifier une valeur dans notre fichier excel pourqu'il agisse sur un schema ds PPT en dimunuant la taille des flèches. Est ce possible
0
laurentdu84 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne pense pas que ce soit possible car la modification des longueur se fait dans les propritée de l'objet alors que PWP peut juste creer des lier avec des documents et non des donnes precisse dans les documents
0