A voir également:
- Connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
2 réponses
Salut Tigrou 95 !
Quand tu viens de te connecter à internet, ouvres une page Internet explorer (n'utilises pas un autre navigateur si t'en as un), il va te demander "Connexion ou Rester hors connexion", cliques sur connexion ! S'il ne te pose pas cette question, dans ce cas tu tapes l'adresse d'une page web (n'importe laquelle, yahoo par exemple) dans la barre d'adresse d'internet explorer !
Après ouvres mns messenger et normalement ça devrait marcher !
Une fois connecté tu peux utiliser le navigateur web de ton choix !
Voilà @++
Yoh
Quand tu viens de te connecter à internet, ouvres une page Internet explorer (n'utilises pas un autre navigateur si t'en as un), il va te demander "Connexion ou Rester hors connexion", cliques sur connexion ! S'il ne te pose pas cette question, dans ce cas tu tapes l'adresse d'une page web (n'importe laquelle, yahoo par exemple) dans la barre d'adresse d'internet explorer !
Après ouvres mns messenger et normalement ça devrait marcher !
Une fois connecté tu peux utiliser le navigateur web de ton choix !
Voilà @++
Yoh
J'ai un problème...je recois un message comme quoi UNICOWS.DLL est introuvable, alors j'ai été le chercher mais je ne suis pas capable de l'installer . Pour msn ils disent que je ne suis pas connecter et oui je le suis...quoi faire...Help...Please...
Yogy12 désespérée
Yogy12 désespérée
Salut Yogy12 !
Le fichier système UNICOWS.DLL se trouve dans le répertoire C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11 dans Windows.
Je pense que t'as des soucis avec Pack office ce qui provoquent des conflits avec d'autres logiciels (msn par exemple).
Il faut que tu désinstalles complètement Microsoft Office (c'est à dire l'ensemble word, excel, access etc...) et MSN messenger. Pour cela tu vas dans le panneau de config, ajout suppression de programmes.
Tu redémarres ton pc et tu réinstalles dans l'ordre Microsoft Office puis MSN messenger, redémarres à nouveau.
Voilà, ça devrait marcher !!!
Si t'as tjs le même problème, utilises ces logiciels après avoir désinstaller msn et Microsoft office, pour vraiment "nettoyer" ton disque dur comme il le faut :
- RegCleaner
- SpyBot Search and destroy
- Ad-aware SE
Ce sont des logiciels gratuits que tu peux trouver sur :
www.telecharger.com
Voilà @++
billy007
Le fichier système UNICOWS.DLL se trouve dans le répertoire C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11 dans Windows.
Je pense que t'as des soucis avec Pack office ce qui provoquent des conflits avec d'autres logiciels (msn par exemple).
Il faut que tu désinstalles complètement Microsoft Office (c'est à dire l'ensemble word, excel, access etc...) et MSN messenger. Pour cela tu vas dans le panneau de config, ajout suppression de programmes.
Tu redémarres ton pc et tu réinstalles dans l'ordre Microsoft Office puis MSN messenger, redémarres à nouveau.
Voilà, ça devrait marcher !!!
Si t'as tjs le même problème, utilises ces logiciels après avoir désinstaller msn et Microsoft office, pour vraiment "nettoyer" ton disque dur comme il le faut :
- RegCleaner
- SpyBot Search and destroy
- Ad-aware SE
Ce sont des logiciels gratuits que tu peux trouver sur :
www.telecharger.com
Voilà @++
billy007