Notions concernant les réseaux de neurones
tamaris85
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
tamaris85 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tamaris85 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis entrain de lire sur les réseaux de neurones mais j'ai quelques notions qui sont encore floues dans ma tête
D'abord, j'ai une confusion entre modèle de réseau de neurones et algorithme de réseau de neurones,
Aussi je veux savoir qu'est ce que le feedforward muticouches? est ce un type de perceptron ou c'est une architecture totalement indépendante?
si quelqu'un peut m'exliqué brièvement ces notions ça serais vraiment très gentil.
merci d'avance
je suis entrain de lire sur les réseaux de neurones mais j'ai quelques notions qui sont encore floues dans ma tête
D'abord, j'ai une confusion entre modèle de réseau de neurones et algorithme de réseau de neurones,
Aussi je veux savoir qu'est ce que le feedforward muticouches? est ce un type de perceptron ou c'est une architecture totalement indépendante?
si quelqu'un peut m'exliqué brièvement ces notions ça serais vraiment très gentil.
merci d'avance
A voir également:
- Notions concernant les réseaux de neurones
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook