Ou est le bouton du téléchargement de wat
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ou est le bouton du téléchargement de wat
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Wat sape - Télécharger - Messagerie
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
Bonjour,
Si ça peut te rassuré je suis dans la meme m**** que toi : cela fait 2 heure que je cherche comment faire.
J'attend aussi impatiament que toi une solution a ce problème, mais je crains qu'il est maintenant impossible de télécharger des vidéos sur wat, autant que de les regarder sur Ipod touch :(
Si ça peut te rassuré je suis dans la meme m**** que toi : cela fait 2 heure que je cherche comment faire.
J'attend aussi impatiament que toi une solution a ce problème, mais je crains qu'il est maintenant impossible de télécharger des vidéos sur wat, autant que de les regarder sur Ipod touch :(
coucou , j'ai un probleme je regarder des video sur wat avk mon ipod touch mais depui hier ,je ne trouve plus le bouton "telecharger" ki me permeter de metre les video sur quictime, si quelqun pourai me dire ou se cach le bouton ou komen faire pour regarder d video de wat sur mon itouch sa serai super sympa bisou bisou a tous
Paola ancastia
Paola ancastia
ah c super nul , jsui tro decu je commencai a peine one piece lol! c tro marran je vien de les decouvrir!
tien moi o couran si tu arrive a regarder les video merci bisouuuuu
paola ancastia
tien moi o couran si tu arrive a regarder les video merci bisouuuuu
paola ancastia
très simple :) , allez dans menu sur le player de la video , diffuser et regarde en bas y a Itunes. cliquer desus vous arriver sur un site aller podcast wat.
cherhcez votre musique ou video dans cette liste (elle doit etre violette !singification d'etre cella). cliquer sur le fichier 09222.mp3 exemple voila tléchargement :)
cherhcez votre musique ou video dans cette liste (elle doit etre violette !singification d'etre cella). cliquer sur le fichier 09222.mp3 exemple voila tléchargement :)
sgatni
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
2
18 avril 2009 à 14:33
18 avril 2009 à 14:33
j'ai pas trouve le e fichier 09222
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé la méthode de Prédators mais elle ne fonctionne pas. Je suis sur Mac alors peut être que ça vient de là. C'était quand même super bien ce petit bouton magique.
Mais c'est quoi le menu player de la vidéo ?
Parce que sur iPod on n'a pas accès a la vidéo : il y a un grand espace blanc a l'endroit de la vidéo
Parce que sur iPod on n'a pas accès a la vidéo : il y a un grand espace blanc a l'endroit de la vidéo
Ben ui par exemple sûr le iPod touch ben on a pas accès a la vidéos puiskon a pas flash player et kon peut pas le telecharge avec Safari dc si il y a un moyen pour nous pocesseur de itouch ou de iphone sa serait sympas!!!!!!!!!
Est ce quel qu'un calé en informatique ou pas forcement, peut tout simplement
TROUVER UN TRUC POUR TELECHARGER SUR WAT TV
EST CE QUIL Y A UN BOUTON CACHEE ?
OU BIEN UN LOGICIEL A TELECHARGER ?
IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION ! ET VITE ! merci d'avance
TROUVER UN TRUC POUR TELECHARGER SUR WAT TV
EST CE QUIL Y A UN BOUTON CACHEE ?
OU BIEN UN LOGICIEL A TELECHARGER ?
IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION ! ET VITE ! merci d'avance
ashboy
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
30 mars 2009 à 22:39
30 mars 2009 à 22:39
enfete mwa j'ai plusieure problem
1-la video ne demare pas ya un ecran noire et rien d'autre qui s'affiche
2-quand j'utilise la manip de Predators quand je clic sur i tunes le navigateur revien a la fenetre de wat avec la video
mais concernen le telechargement j'ai ce site ci ça peut vous aider
https://nuclear.coffee/fr/
mais personelment je l'ai pas esseyé
1-la video ne demare pas ya un ecran noire et rien d'autre qui s'affiche
2-quand j'utilise la manip de Predators quand je clic sur i tunes le navigateur revien a la fenetre de wat avec la video
mais concernen le telechargement j'ai ce site ci ça peut vous aider
https://nuclear.coffee/fr/
mais personelment je l'ai pas esseyé
chaib samir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
4 avril 2009 à 19:42
4 avril 2009 à 19:42
salut les gas j'ai la solution a ce petit probleme vous n'avez qu'a telecharger vos videos avec *internet download manager* appelè idman mais pour cela il faut que vous ayez intenet explorer car ça ne marche pas avec opera ou firefox
A+
A+
mais on veut la solution pour le iphone !!!!!!!!!!!! ou le itouch nous!!!!!!!
regarde
------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alerter cette vidéo
Podcaster-Télécharger cette vidéo
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------
tu peut la télécharger ou pas, comme avant,
si l'auteur de la vidéo le permis ou pas,
alors, a+.
------------
Alerter cette vidéo
Podcaster-Télécharger cette vidéo
-------------
tu peut la télécharger ou pas, comme avant,
si l'auteur de la vidéo le permis ou pas,
alors, a+.