Affichage de blog

Résolu
miss434 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss434 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on fait pour que le lien de mon blog apparaissent directement quand je tape le nom?
aidez moi!

15 réponses

Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ca c'est lié au référencement. Il faut que fasses de la pub sur d'autres site, que tu aies suffisamment de visiteurs pour que le référencement s'améliore... pas le choix, ca ne se fait pas tout seul sinon c'est payant. Contact le webmaster du site pour savoir s'il n'y a pas d'astuces gagner des places...
1
Giniii Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est à dire?
0
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Sur quelle plateforme ?

Les liens en html son matérialisés par des balises généralement :

<a href="http://Adresse complète de ton site">Nom de ton site</a>

Essaie ça, je connais pas bien les blogs...
0
miss434 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben par exemple quand je tape missylili460,j'ai tout de suite un lien vers son blog.Et je voudrais savoir commen on fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Giniii Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

si tu parles de ton naviguateur il faut simplement que tu l'enregistres dans tes favoris (ctrl + D)
0
miss434 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euhhhhh je pense pas qu'on parle pas de la méme chose!
0

En même temps si tu expliquais un petit mieux tu serais surement mieux comprise.
0

exuse moi sa fait pas lontemp que j'ai internet et comme je n'ai que 14 ans et demi donc je comprend pas vaiment tout!
0

Essaie comme ça :
<a href"missylili460.skyblog.com">missylili460</a>
0

[a=sonblog]le_texte[ /a ] (sans les espaces)
0

en faite je veux que lorsque quelqu'un tape "missy-434" voit un lien vers mon blog
0

sur google en fait?
0

Un moteur de recherche alors ?
0

oui sur google
0

a ok merci!
0