A voir également:
- Zone d'adressage pour PII
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- 02 880 zone - Guide
- Le serveur dns ne fait pas autorité pour la zone ✓ - Forum Windows
2 réponses
quand j'ai commencer l'info dos 3.2 estait deja obsolete.
il me semble que cela n'est pas trop par dos 3.2 car c'etait vraiment la merde a c ette epoque, il falait surtout definir les adresses IRQ que l'on bouger sur des cavaliers sur la CM directement. je vais chercher un fossiles si il peut te renseigner
il me semble que cela n'est pas trop par dos 3.2 car c'etait vraiment la merde a c ette epoque, il falait surtout definir les adresses IRQ que l'on bouger sur des cavaliers sur la CM directement. je vais chercher un fossiles si il peut te renseigner
bon j'ai trouver un dinosaure, chose pas courrante sachant que l'espece a disparut, il faut aussi faire un adressage des DMA dans le config.sys
pour l'adressage de la RAM ca se fait au cas par cas, se qui posait de vrais problemes a l'epoque. ca se fesait pour le materiel compatique et bas de gamme. il n est meme pas sure que ta carte possede ces caracteristiques....
mais ton prob est tres interessant
bonne chance camarade
pour l'adressage de la RAM ca se fait au cas par cas, se qui posait de vrais problemes a l'epoque. ca se fesait pour le materiel compatique et bas de gamme. il n est meme pas sure que ta carte possede ces caracteristiques....
mais ton prob est tres interessant
bonne chance camarade