Utorrent 18.2
hodown
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai telecharger µtorrent 1.8.2 et les telechargements n'avance pas vite du tout et je ne sais pas comment le paramatrer
pour info je suis en wifi!
merci de vos reponses
voila j'ai un probleme j'ai telecharger µtorrent 1.8.2 et les telechargements n'avance pas vite du tout et je ne sais pas comment le paramatrer
pour info je suis en wifi!
merci de vos reponses
A voir également:
- Utorrent 18.2
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
15 réponses
un coup le cercle vert et un autre coup le triangle donc je ne comprend pas trop faut qu'on m'explique la!
je tiens a dire que le rond vert ne reste pas tres longtemps
je tiens a dire que le rond vert ne reste pas tres longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
freebox par feu celui de xp et antivirus avast voila j'ai regade sur le forum les ports comment fait on pour en parametre un avec utorrent parceque je ne sais pas du tout si tu pourrait m'expliquer en detail sa serait super sympas
en fait dans utorrent, tu repère les ports qu'il t'a attribué tcp et udp
et ensuite tu te sert d'un tuto pour emule pour parametrer ta freebox, comme là : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et ensuite tu te sert d'un tuto pour emule pour parametrer ta freebox, comme là : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
je te tiens au courant mais tu crois que je vais retrouver le rond vert ? mon ordinateur que j'utilise en se moment et en wifi et j'en ai un autre qui est relié par cable ethernet a la freebox je sais pas si sa a une importance a mon probleme! et aussi tu crois que comme j'ai parametre utorrent emul se sera fais aussi?
oui les paramètres emule et utorrent, c'est le même systeme, faut ouvrir les ports quand ca coince
mais bon, ce n'est pas très conseillé de telechargé avec le wifi, avec le cable tu ira plus vite
mais bon, ce n'est pas très conseillé de telechargé avec le wifi, avec le cable tu ira plus vite