Utorrent 18.2

hodown -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai telecharger µtorrent 1.8.2 et les telechargements n'avance pas vite du tout et je ne sais pas comment le paramatrer
pour info je suis en wifi!
merci de vos reponses

15 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

ton signal wifi est comment ?
0
hodown

il est excellent
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

en bas de la fenêtre de utorrent , tu as un rond vert ou un signe orange /!\ ?
0
hodown

un coup le cercle vert et un autre coup le triangle donc je ne comprend pas trop faut qu'on m'explique la!
je tiens a dire que le rond vert ne reste pas tres longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as quoi comme routeur ? antivirus et pare feu

verifie que les ports sont bien ouvert
0
hodown

freebox par feu celui de xp et antivirus avast voila j'ai regade sur le forum les ports comment fait on pour en parametre un avec utorrent parceque je ne sais pas du tout si tu pourrait m'expliquer en detail sa serait super sympas
0

en fait dans utorrent, tu repère les ports qu'il t'a attribué tcp et udp

et ensuite tu te sert d'un tuto pour emule pour parametrer ta freebox, comme là : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0
hodown

dans utorrent c'est ou que je vois mes ports tcp et udp?
0

dans preferences = connexions
0
hodown

j'ai juste : port utilise pour les connexions entrantes c'est tous mais pas de port tcp udp
0

oui c'est pas grave, tu mets le même au deux dans l'ouverture des ports dans la freebox
0
hodown

je te tiens au courant mais tu crois que je vais retrouver le rond vert ? mon ordinateur que j'utilise en se moment et en wifi et j'en ai un autre qui est relié par cable ethernet a la freebox je sais pas si sa a une importance a mon probleme! et aussi tu crois que comme j'ai parametre utorrent emul se sera fais aussi?
0

oui les paramètres emule et utorrent, c'est le même systeme, faut ouvrir les ports quand ca coince

mais bon, ce n'est pas très conseillé de telechargé avec le wifi, avec le cable tu ira plus vite
0
hodown

ok je vais mettre le cable ^^ ! je te tiens au courant! encore merci pour le temps que tu m'a accordé
toute derniere question quant il dise d'eteindre la freebox c'est la debrancher et de la rebrancher?
0

oui tu la debranche et rebranche ensuite

si ca ne va pas mieux avec le cable , on avisera et donc tu pourra remettre le wifi
bon courage
0