A voir également:
- Intrum Jutitia - Neuf Cegetel - Huissier
- Maitre vennin huissier sms - Forum Consommation & Internet
- Mail cegetel ✓ - Forum Mail
- Intrum sms ✓ - Forum Consommation & Internet
- Huissier plus - Forum Vos droits sur internet
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
2 réponses
cass314032
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
1
25 mars 2009 à 21:11
25 mars 2009 à 21:11
Bonsoir,
Les menaces d'instrium justitia ne sont absolument pas valables car non conformes aux règles de procédure, seul un avis d'huissier remis en main propres ou à la mairie en ton absence est valable.
Dans ton cas, je m'adresserais à ton juge de proximité.
Les menaces d'instrium justitia ne sont absolument pas valables car non conformes aux règles de procédure, seul un avis d'huissier remis en main propres ou à la mairie en ton absence est valable.
Dans ton cas, je m'adresserais à ton juge de proximité.
Ou bien la Brigade Financière pour tentative de racket et extorsion!
Car après tout quand on menace sous peine de faire payer une personne, il s’agit bien là d’un délit pénal.
Il y a aussi une usurpation de fonction de justice de la part d’Intrium Justicia, puisqu’elle se présente comme pouvant ordonner des saisis sur salaire et sur les biens, or seul un juge peu l'ordonner.
Tous ces délits sont passible de prison ferme.
Car après tout quand on menace sous peine de faire payer une personne, il s’agit bien là d’un délit pénal.
Il y a aussi une usurpation de fonction de justice de la part d’Intrium Justicia, puisqu’elle se présente comme pouvant ordonner des saisis sur salaire et sur les biens, or seul un juge peu l'ordonner.
Tous ces délits sont passible de prison ferme.
25 mars 2009 à 21:40
Le mieux est d'aller voir un juge de proximité.