Pb serveur NAS iomega

mimi1255 -  
 AP -
Bonjour,

Je possède un serveur NAS iomega StorCenter Pro 150d. J'ai aussi un serveur (srvperso) qui fait contrôleur de domaine sur le même réseau. Lorsque je met mon iomega sur le même domaine que mon srvperso (DOMPERSO par exemple), le iomege récupère bien les groupes d'utilisateurs présents sur le srvperso. Le problème, c'est que, lorsque je veux accéder à un dossier qui se trouve sur le iomega, il me demande une authentification. Lorsque je m'identifie, le iomega ne me prend en compte aucuns de mes mots de passe ou utilisateurs, je n'ai pas d'accès. Pourtant les droits sont bien attribués sur les groupes d'utilisateurs dans le iomega.

Comment faire ?
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

AP

1.Pour réinitialiser le périphérique Iomega StorCenter, appuyez sur le petit bouton en creux situé sur sa partie arrière. Le périphérique Iomega StorCenter est redémarré et tous les utilisateurs administrateurs redeviennent des utilisateurs non-administrateurs.

2.Une fois le périphérique Iomega StorCenter redémarré, ouvrez Manager. Les étapes du paramétrage du périphérique s'afficheront une nouvelle fois. Créez un utilisateur administrateur. Vous pouvez utiliser le même nom que pour l'utilisateur précédemment créé, car ce processus fera de cet utilisateur un administrateur
0