Mon pc ne se connecte plus à ineternet
A2KETOO
-
Geoffmj Messages postés 78 Statut Membre -
Geoffmj Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème sérieux avec mon ordinateur portable. Depuis deux semaine il ne se connecte plus à internet et je ne sais pas pourquoi. Cependant je vois bien qu'il est la connexion mais il ne reçoit aucun paquet. Sans oublier le fait qu'un message m'annonce "impossible de paramétrer TCP/IP quand je veux réparer le reseau.
Aider moi SVP
j'ai un problème sérieux avec mon ordinateur portable. Depuis deux semaine il ne se connecte plus à internet et je ne sais pas pourquoi. Cependant je vois bien qu'il est la connexion mais il ne reçoit aucun paquet. Sans oublier le fait qu'un message m'annonce "impossible de paramétrer TCP/IP quand je veux réparer le reseau.
Aider moi SVP
A voir également:
- Mon pc ne se connecte plus à ineternet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
type de connexion, de matériel etc...
enfin plus de détail quoi...
livebox en wifi? autre chose?
il ne reçoit aucuns paquets via la cmd ping?
enfin plus de détail quoi...
livebox en wifi? autre chose?
il ne reçoit aucuns paquets via la cmd ping?
Donc tu est en connexion ethernet.
Tu n'a pas de réponse de ping, quelle erreur? Délai d'attente de la demande dépassé ou Impossible de joindre l'hôte?
Quand tu fais ipconfig dans l'invite de commande quel résultat as tu?
Tu n'a pas de réponse de ping, quelle erreur? Délai d'attente de la demande dépassé ou Impossible de joindre l'hôte?
Quand tu fais ipconfig dans l'invite de commande quel résultat as tu?
La réponse à cette commande indique que ta carte réseau est bonne, mais impossible de joindre l'hôte indique que ton PC ne peut pas contacter le serveur.
Du coup, es-tu sur de bien pinger la bonne @IP de serveur? si oui, ton câble est-il bon? as tu essayer sur une autre prise réseau?
Du coup, es-tu sur de bien pinger la bonne @IP de serveur? si oui, ton câble est-il bon? as tu essayer sur une autre prise réseau?
quant je ping le serveur il me dit impossible de joindre l'hôte.
en fait j'ai aussi oublié un détail . Dans panneau de configuration/ connexion resau local il y a une[ connexion réseau local 2 via bluetooth PAN Network Adapter] et une[connexion réseau local 4 via Broadcom Netlink (TM) Fast Ethernet]
en fait j'ai aussi oublié un détail . Dans panneau de configuration/ connexion resau local il y a une[ connexion réseau local 2 via bluetooth PAN Network Adapter] et une[connexion réseau local 4 via Broadcom Netlink (TM) Fast Ethernet]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne recoit aucun paquet via le ping
il s'agit d'un pentium 4 ,150 Go. 1.7 Gz et 2Gz
le système d'exploitation est windows xp parc 2
le type de connexion est la connexion à internet via un réseau local( en fait dans un cyber en utilisant l'option attribuer une adresse ip automatiquement)
Merci